Qui supportent un soi disant psychanalyste

Hubert
Je veux parler du dénommé Miller Gérard qui se dit "psychanalyste" et qui
est omniprésent sur les chaînes de radio et de télévision.
Ce personnage parle d'un ton péremptoire, coupe la parole des autres
interlocuteurs sans cesse, pour dire des choses qui me semblent
complètement sans intérêt.
Comment des chaînes publiques mais également privées ( dont le but est de
faire des parts de marché) peuvent-elles l'inviter sans craindre le zapping
immédiat?
Avez-vous des explications?
Ou est-ce-que je me trompe et je n'ai pas compris l'intérêt de cette
personne?
Merci de votre avis
Hubert

1 2 3
christian9997
Moi j'aime bien Gérard Miller.
ray ray
Hubert wrote:
[...]

Les menageres adorent ce type de con.

Avez-vous des explications?
Ou est-ce-que je me trompe et je n'ai pas compris l'intérêt de cette
personne?
Merci de votre avis
Hubert

zarak
Gérard Miller est invité sur les plateaux car les producteurs savent bien que les
têtes de cons nombrilistes et bien pensantes, ça fait fonctionner l'audimat.

D'ailleurs ça marche : ce type est tellement con que quand on tombe dessus,
on ne zappe pas, fasciné, aimanté, happé par tant de connerie et de démagogie
éructante, narcissique et haineuse.
FORIR Olivier
> Les menageres adorent ce type de con.

Je l'aime pas particulièrement mais à coté d'isabelle Alonzo il fait pas le
poids
ray ray
FORIR Olivier wrote:
Les menageres adorent ce type de con.

Je l'aime pas particulièrement mais à coté d'isabelle Alonzo il fait pas le
poids

Ils vont bien ensemble. 2 cons.
Papy
"zarak" <*enlevez-ceci* a écrit dans le message de
[...]

En lisant ton post tu trouves pas que tu ressemble un peu a ce que tu écris?
zarak
Peut-être, mais c'est sans importance vu que cela ne changera
strictement rien au fait que Gérard Miller est un con.
ray ray
sil wrote:
Hubert wrote:

Je veux parler du dénommé Miller Gérard qui se dit "psychanalyste"

Il ne "se dit" pas.
Il l'est.
Il est aussi nettement moins con que toi, vu qu'il a réussi dans la vie,
lui...

Pas comme ce con de Bezies!
sil
Hubert wrote:
Je veux parler du dénommé Miller Gérard qui se dit "psychanalyste"

Il ne "se dit" pas.
Il l'est.
Il est aussi nettement mon con que toi, vu qu'il a réussi dans la vie,
lui...