Qui veux ça ?

IbC1D
Parce que c'est un doublon et que je commence à avoir une sacrée collection
de téléphones, je vends un Qtek S110 neuf ( et oui j'ai bien dit neuf) sous
garantie encore pendant 1 an, complet. pour 250 euros et je donne par la
même occasion :
soit un Siemens SK65
soit un Blackberry 7100 v

Le tout sur Paris ou RP en main propre.

Si y a un amateur,

MT

cyrille robin
IbC1D avait soumis l'idée :
Blackberry 7100

bonjour
un peu hors du sujet mais c'est votre blackberry qui m'interesse,
seriez vous pret a le vendre, combien ? ou à un echange contre autre
chose ?

n'hesitez à me tenir au courant, je suis en region parisienne et peu me
deplacer au besoin

pour me joindre :

retirer le NOSPAM

merci

cyrille

Newgroup Fre
Je prends, avec le siemens, je viens de vous envoyer un mail:
guybrush**@msn.com

Voilà ;)

43ecf252$0$1150$