quick view

isamarcc
bonjour

Je voudrais savoir comment fait on pour activer l'option=20
quick view dans outlook, car lorsque je fais un click=20
droit l'option esr en gris=E9

merci

dans le menu affichage dans outlook xp /03
tu peux activer l affichage partiel et le volet de
visualisation... pour la lecture des mails dans la boite
de reception...

Je voudrais savoir comment fait on pour activer l'option
quick view dans outlook, car lorsque je fais un click
droit l'option esr en grisé

merci
.

Jele problème c'est pour la visualisation d'une attache en
word, en principe si je fais un click droit j'ai la
possibilité de séléctionner quick view ce qui me permets
de visualiser l'attache word sans devoir l'ouvrir, main
lorsque j'effectue le clic droit cette option est grisée