quickcam pro 5000

1 réponse
Nico
Grosse galère pour installer la quickcam 5000 de ces enfoirés de logitech.

Mais j'y suis arrivé. S'il y en a qui sont intéressés, je peux faire une
page ou donner des infos ;o)

Nico

1 réponse

Jacques Pronchery
Nico a écrit :
Grosse galère pour installer la quickcam 5000 de ces enfoirés de logitech.

Mais j'y suis arrivé. S'il y en a qui sont intéressés, je peux faire une
page ou donner des infos ;o)

Nico

Rebonjour,

Normalement elle aurait du marcher en installant le package dkms-spca.

Jacques.