Quicktime 7.0.4 et iTunes 6.0.4

François Chaplais
j'utilise actuellement Quicktime 6.5.2 et iTunes 6.0, sous macOS
10.3.9. Je voudrais savoir s'il y a des precautions a prendre
(specifique a ces deux logiciels) pour passer a QT 7.0.4 et a iTunes
6.0.4, toujours sous 10.3.9.
--
Powerbook G4 alu 1,5 Ghz, MacOS 10.3.9

blanc
François Chaplais wrote:

[...]

En ce qui concerne QT, si tu as une licence QT Pro elle ne sera plus
valable en version 7 et tu seras donc obligé de payer une nouvelle
licence si tu veux rester en Pro. On peut aussi se débrouiller pour
garder à la fois une version 6 pro et la version 7 non pro, mais c'est
plutôt acrobatique (je crois que j'y suis arrivé en renommant la version
6 de QT player, mais je ne sais plus si ça suffit).
Sinon aucun problème.

En ce qui concerne iT je ne vois rien de particulier, si ce n'est
l'empêcher de communiquer avec Apple (par exemple avec Little Snitch)
pour que ceux-ci ne sachent pas ce que tu écoute comme musique...

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

bouillabaisse
François Chaplais wrote:

[...]

Salut,
Comme tu le vois je suis en 10.3.9 et j'ai QT Pro 7.0.4 et iTunes 6.0.4
et je ne rencontre aucun problème. Comme te le dis JPaul, si tu veux
passer QT 7 en Pro, il te faudra payer à nouveau. J'ai aussi QT 6.5.2
Pro que j'ai conservé dans un dossier séparé de la 7.
--
Rene Chamayou
(ROT13)

François Chaplais
merci a tous pour vos avis. Les mises a jour ont ete faites.
--
Powerbook G4 alu 1,5 Ghz, MacOS 10.3.9