Quid des antiVirus

7 réponses
Valko
Salut ;

Sur le site de Blocus-Zone ( http://www.blocus-zone.com/modules/news/ ),
j'ai lu attentivement les test sur les antivirus (
http://www.blocus-zone.com/modules/news/ar...php?storyid=601 ).
Je ne sais lequel choisir........Ah, si il n'en n'existais qu'un ;o)))

Sur leur "Podium" c'est :

1. AntiVirusKit Professional (AVK)
2. F-Secure Anti-Virus 2004
3. Kaspersky Anti-Virus Personal Pro

J'ai essayé AVK, mais il a planté ma machine :o(
F-Secure Anti-Virus 2004 à l'air de manger beaucoup de ressources.

Que pensez de McAfee VirusScan.v8 *2004*, Fiable et éfficace ?
De Norton 2004, j'en parle même pas car la version 2003 ralentissais à mort
le PC et parfois laissais passer des choses bisarres, alors j'ai des
craintes pour la version 2004 :o)

Je test en ce moment la version d'évaluation de Kaspersky 5.0...Il a l'air
pas mal.

Si il n'y en avais qu'un a acheter, Kaspersky tout de même reste le TOP ?

Pour infos, voiçi leurs conclusions :

"En tout cas ce test nous aura permis de confirmer qu'un antivirus gratuit
n'est pour le moment pas totalement à la hauteur d'un outil payant. On ne
demande pourtant que cela non ? Hormis Avast! que nous détaillons plus bas,
on aimerait voir d'autres solutions. Norton, Mcaffee sont de toute évidence
les plus adaptés pour l'internaute lambda, corrélativement, AVK, AVP et
F-secure s'adressent aux utilisateurs plus exigents."

Merci à vous.

7 réponses

djehuti
salut
"Valko" a écrit dans le message news:
c88vd4$vrh$

Sur leur "Podium" c'est :

1. AntiVirusKit Professional (AVK)
2. F-Secure Anti-Virus 2004
3. Kaspersky Anti-Virus Personal Pro

les tests c'est bien... mais il est préférable d'essayer un AV en situation
(comme tu le fais) pour être sûr qu'il est bien "compatible" avec ton
système

Que pensez de McAfee VirusScan.v8 *2004*, Fiable et éfficace ?

connais pas celui là... mais webimmune (le scanner on-line) est très (très)
bon en détection

Je test en ce moment la version d'évaluation de Kaspersky 5.0...Il a
l'air pas mal.

testé la bêta
pas mal de "progrés" au niveau interface (mais j'aime pô :-D)
peut être un poil "pas pratique" au niveau configuration (mais ce n'est pas
une opération que l'on doit répéter tous les jours) ce qui est compensé par
son niveau de détection (lui aussi, très bon)

la sécurité de nos données mérite bien quelques efforts :-)

Si il n'y en avais qu'un a acheter, Kaspersky tout de même reste le
TOP ?

euh... joker
(il ne faut pas réveiller un troll qui dort)

mais s'il n'y en avait qu'un acheter, je dirais KAV... ou mcafee

@tchao

Jceel
Bonjour ...MELMOTH qui nous as a dit
* *MESNEWS*
* Le "petit dernier", créé par Arnaud Subtil.
* En français - gratuit.
* Assez complet et HYPER rapide.
* En constante évolution. Pas (encore) de scoring, mais s'améliore
réellement
* à chaque version.
* http://www.zoo-logique.org/mesnews/
* Et un forum qui lui est entièrement dédié sur le net, là :
* News:news.zoo-logique.org , où monsieur Subtil répond à vos
questions
* quasiment instantanément !

oui...... mais il faut
le login zoo
et le pass entrer
pour accéder aux NG de Big Grizzy

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Eric
Le 17 mai 2004 à 08:32, MELMOTH nous disait :

Melmoth - questcequondit?

Que 40tude Dialog en est à la version 2.0.12.1 (beta 35).

Sinon, merci Melmoth ! :-)

--
Cordialement

haristo

Le 17/05/2004 02:02:57, dans l'article <news:c88vd4$vrh$,
Valko nous susurrait les troubles mélismes qui suivent :

Melmoth - questcequondit?

Vexer qu'on trouve rien sur tes sites (et les sites)à propos de Netscape
4.7 que j'utilise
depuis 10ans (pas la 4.7 bien sur)
dont je pourrais citer
tout les avantages qu'on retrouve pas ailleurs .....

Pierrot
Le Mon, 17 May 2004 08:32:49 +0200, MELMOTH
sublimait :

*FortéAgent* - FreeAgent
Très bon "newsreader". Pas de scoring.
Ahhh... ENFIN une bonne nouvelle

Melmoth - questcequondit?
Merci Monsieur...

--
Pierrot - nostalgique du CTV

michel rascalon
"Valko" wrote in news:c88vd4$vrh$:

Salut ;

Sur le site de Blocus-Zone ( http://www.blocus-zone.com/modules/news/
), j'ai lu attentivement les test sur les antivirus (
http://www.blocus-zone.com/modules/news/ar...php?storyid`1 ).
Je ne sais lequel choisir........Ah, si il n'en n'existais qu'un ;o)))

Sur leur "Podium" c'est :

1. AntiVirusKit Professional (AVK)
2. F-Secure Anti-Virus 2004
3. Kaspersky Anti-Virus Personal Pro

J'ai essayé AVK, mais il a planté ma machine :o(
F-Secure Anti-Virus 2004 à l'air de manger beaucoup de ressources.

Que pensez de McAfee VirusScan.v8 *2004*, Fiable et éfficace ?
De Norton 2004, j'en parle même pas car la version 2003 ralentissais à
mort le PC et parfois laissais passer des choses bisarres, alors j'ai
des craintes pour la version 2004 :o)

Je test en ce moment la version d'évaluation de Kaspersky 5.0...Il a
l'air pas mal.

Si il n'y en avais qu'un a acheter, Kaspersky tout de même reste le
TOP ?

Pour infos, voiçi leurs conclusions :

"En tout cas ce test nous aura permis de confirmer qu'un antivirus
gratuit n'est pour le moment pas totalement à la hauteur d'un outil
payant. On ne demande pourtant que cela non ? Hormis Avast! que nous
détaillons plus bas, on aimerait voir d'autres solutions. Norton,
Mcaffee sont de toute évidence les plus adaptés pour l'internaute
lambda, corrélativement, AVK, AVP et F-secure s'adressent aux
utilisateurs plus exigents."

Merci à vous.

Ma preference apres avoir testé nombre d'antivirus AVG 7.241 le top
leger efficace gere les mails entrants et sortants le top sans nul doute
....

Attention je parle de la version paynate pas la gratuite

Ninou
Le Mon, 17 May 2004 08:32:49 +0200, MELMOTH a écrit:

Très bonne aide en français (remarquable "setting.ini") dans la version
1.93 ; la version 2 n'est pour l'instant qu'en français.
http://www.forteinc.com/agent/download.php
bonjour

à corriger
la version 2 n'est pour l'instant qu'en "anglais"

Amicalement

--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/