quid de la ligne quand on chane fai?

00090
bonsoir,
je suis chez wanadoo et j'envisage de prendre un abonnement chez un autre
fai,

comme j'ai deja la ligne, j'ai pas besoin d'en changer ?
est que malgre tout, changer de FAI provoque un changement physiquement sur
ma ligne ?

je comprend que oui si on est en degroupe mais si c'est pas du degroupe et
c'est une offre ligne adsl de FT + abonnement FAI ?

est ce que fai n'aura donc qu'a m'envoyer mes identifiants ?
ce qui devra etre super rapide non ?

pour ma culture perso : est ce que l'on peut , sur cette meme ligne, passer
alternativement (donc pas en simultane mais en reconnectant) d'un compte
FAI1 a FAI2 ?

merci de votre experience sur ces points
et bonne annee a tous

Reclus
00090 wrote in message
| c'est une offre ligne adsl de FT + abonnement FAI ?

Bonjour,

Si j'ai bien compris :

1) Tu loues toi-même les tuyaux à *FRANCE TELECOM* : Netissimo ou "La ligne
ADSL" ou "L'ADSL" = pareil !

2) Tu utilises un FAI pour accéder à Internet, actuellement Wanadoo.

3) Ton login indique à FT vers quel FAI te diriger (l'extension à la fin, je
pense).

Tu peux utiliser plusieurs FAI, FT te dirigera vers celui que tu souhaites
grâce à ton login.

Tu peux changer de FAI lorsque tu le désires sans en avertir FT, sans
modification physique sur ta ligne et sans nouveaux frais d'accès à payer à
FT.

Puisque les tuyaux sont ceux de FT, dégroupage hors de propos !

Amitiés.