quid de la ligne quand on chane fai?

1 réponse
00090
bonsoir,
je suis chez wanadoo et j'envisage de prendre un abonnement chez un autre
fai,

comme j'ai deja la ligne, j'ai pas besoin d'en changer ?
est que malgre tout, changer de FAI provoque un changement physiquement sur
ma ligne ?

je comprend que oui si on est en degroupe mais si c'est pas du degroupe et
c'est une offre ligne adsl de FT + abonnement FAI ?

est ce que fai n'aura donc qu'a m'envoyer mes identifiants ?
ce qui devra etre super rapide non ?

pour ma culture perso : est ce que l'on peut , sur cette meme ligne, passer
alternativement (donc pas en simultane mais en reconnectant) d'un compte
FAI1 a FAI2 ?

merci de votre experience sur ces points
et bonne annee a tous

1 réponse

Reclus
00090 wrote in message
news:
| c'est une offre ligne adsl de FT + abonnement FAI ?

Bonjour,

Si j'ai bien compris :

1) Tu loues toi-même les tuyaux à *FRANCE TELECOM* : Netissimo ou "La ligne
ADSL" ou "L'ADSL" = pareil !

2) Tu utilises un FAI pour accéder à Internet, actuellement Wanadoo.

3) Ton login indique à FT vers quel FAI te diriger (l'extension à la fin, je
pense).

Tu peux utiliser plusieurs FAI, FT te dirigera vers celui que tu souhaites
grâce à ton login.

Tu peux changer de FAI lorsque tu le désires sans en avertir FT, sans
modification physique sur ta ligne et sans nouveaux frais d'accès à payer à
FT.

Puisque les tuyaux sont ceux de FT, dégroupage hors de propos !

Amitiés.