Quid de la saison NFL cette année ?

8 réponses
R.V. Gronoff
Bonsoir,

C+ nous l'a déjà sucrée l'année dernière, est-ce qu'on va avoir quelque
chose cette année ? Où en est le projet de chaîne des sports américains
sur le territoire français ?

Merci.

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

8 réponses

doyoudoo
R.V. Gronoff wrote:
Bonsoir,

C+ nous l'a déjà sucrée l'année dernière, est-ce qu'on va avoir
quelque chose cette année ? Où en est le projet de chaîne des sports
américains sur le territoire français ?

Tu crois pas qu'on a notre dose de dopés avec le cyclisme ?
LOBO
>> C+ nous l'a déjà sucrée l'année dernière, est-ce qu'on va avoir
quelque chose cette année ? Où en est le projet de chaîne des sports
américains sur le territoire français ?

Tu crois pas qu'on a notre dose de dopés avec le cyclisme ?

Non
Eddy Colla
Le Sun, 03 Sep 2006 05:20:55 +0200, "R.V. Gronoff"
a écrit :

Bonsoir,

C+ nous l'a déjà sucrée l'année dernière, est-ce qu'on va avoir quelque
chose cette année ? Où en est le projet de chaîne des sports américains
sur le territoire français ?

Sur le newsgroup de Basket, on laisse entendre qu'une chaîne de sport
US (dont le nom m'échappe présentement mais il y a un fil sur le sujet
sur fr.rec.sport.basket) pourrait être diffusée prochainement sur
Canal Stat en lieu et place de NBA+. Peut-être qu'il y aura des bouts
de matches cette saison. C+ ne s'est pas totalement désengagé du foot
US, il me semble que l'an dernier Sport+ a passé quelques bowls
universitaires mais je peux me tromper.
Cal
"Eddy Colla" a écrit dans le message de news:

Sur le newsgroup de Basket, on laisse entendre qu'une chaîne de sport
US (dont le nom m'échappe présentement mais il y a un fil sur le sujet
sur fr.rec.sport.basket)

Je pense que tu veux parler de NASN, chaine annoncée depuis de nombreux mois
maintenant, y compris peut-être sur FreeboxTV.

Cal
Eddy Colla
Le Mon, 4 Sep 2006 15:44:46 +0200, "Cal" a écrit
:

Je pense que tu veux parler de NASN, chaine annoncée depuis de nombreux mois
maintenant, y compris peut-être sur FreeboxTV.

Oui c'est cela, sans savoir si cette chaîne a les droits pour la
saison de NFL.
titi
Eddy Colla wrote:
Je pense que tu veux parler de NASN, chaine annoncée depuis de
nombreux mois maintenant, y compris peut-être sur FreeboxTV.

Oui c'est cela, sans savoir si cette chaîne a les droits pour la
saison de NFL.

Elle a acheté l'année dernière l'exclusivité des droits NFL en Europe pour 5
ou 6 ans (d'où le retrait de canal+).
titi
titi wrote:

Elle a acheté l'année dernière l'exclusivité des droits NFL en Europe
pour 5 ou 6 ans (d'où le retrait de canal+).

Que pour 3 ans en fait
http://www.benchmark.com/news/europe/2005/09_14_2005.php
R.V. Gronoff
doyoudoo a écrit :
R.V. Gronoff wrote:
Bonsoir,

C+ nous l'a déjà sucrée l'année dernière, est-ce qu'on va avoir
quelque chose cette année ? Où en est le projet de chaîne des sports
américains sur le territoire français ?

Tu crois pas qu'on a notre dose de dopés avec le cyclisme ?

Le jour où le cyclisme sera un sport de contact et que les vélos auront
des roues ovales, peut-être.

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.