quipement Pour Adobe Cs4 Production Premium

2 réponses
guillaume88
Bonjour,

Je viens de me procurer le logiciel Adobe CS4 Production Premium et je voulais savoir si le pc de bureau ci-dessous pourrais supporter un tel logiciel...

DELL Studio XPS 8000:

Base: Processeur Intel® Core™ i7 860 (2,80 GHz, 8 Mo de cache L3)
Système d'exploitation: Microsoft Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique 64 Bit - Français
Mémoire: 4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1 067 MHz [4 x 1 024]
Moniteur: ÉCRAN LARGE HD DELL™ ST2010 20 POUCES - NOIR - EUROPÉEN
Carte graphique: Carte graphique unique NVIDIA GeForce GTS 240 de 1 Go
Disque dur: SATA de 500 Go à 7 200 tr/min
Cartes son: Audio Dolby Digital 7.1 HDA intégré

Merci d'avance pour vos réponses et conseils

2 réponses

Thierry Lafond
guillaume88 wrote:
Bonjour,

Je viens de me procurer le logiciel Adobe CS4 Production Premium et
je voulais savoir si le pc de bureau ci-dessous pourrais supporter

un
tel logiciel...

DELL Studio XPS 8000:

Base: Processeur Intel® Core™ i7 860 (2,80 GHz, 8 Mo de cache L3)
Système d'exploitation: Microsoft Windows® 7 Édition Familiale

Premium
authentique 64 Bit - Français
Mémoire: 4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1 067 MHz [4 x 1
024] Moniteur: ÉCRAN LARGE HD DELL™ ST2010 20 POUCES - NOIR -

EUROPÉEN
Carte graphique: Carte graphique unique NVIDIA GeForce GTS 240 de 1

Go
Disque dur: SATA de 500 Go à 7 200 tr/min
Cartes son: Audio Dolby Digital 7.1 HDA intégré

ça doit être marqué sur la boite, non?
à moins qu'il n'y ait pas de boite....

sinon, sur le site adobe:
http://www.adobe.com/fr/products/creativesuite/production/systemreqs/

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net
Jean-Pierre Roche
guillaume88 a écrit :
Bonjour,

Je viens de me procurer le logiciel Adobe CS4 Production Premium et je voulais
savoir si le pc de bureau ci-dessous pourrais supporter un tel logiciel...

DELL Studio XPS 8000:

Base: Processeur Intel® Core^(TM) i7 860 (2,80 GHz, 8 Mo de cache L3)
Système d'exploitation: Microsoft Windows® 7 Édition Familiale Premium
authentique 64 Bit - Français
Mémoire: 4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1 067 MHz [4 x 1 024]
Moniteur: ÉCRAN LARGE HD DELL^(TM) ST2010 20 POUCES - NOIR - EUROPÉEN
Carte graphique: Carte graphique unique NVIDIA GeForce GTS 240 de 1 Go
Disque dur: SATA de 500 Go à 7 200 tr/min
Cartes son: Audio Dolby Digital 7.1 HDA intégré

Merci d'avance pour vos réponses et conseils

Et tu veux faire quoi avec CS4 ?
Le point faible est clairement l'écran. Si on veut faire du
graphisme haut de gamme, il faut un écran pro... Et le
calibrer (sonde à prévoir).
Ensuite 4 G0 de mémoire peut devenir juste suivant ce qu'on
fait. Prévoir aussi un gros disque dur externe pour la
sauvegarde et si possible un second disque interne pour
accélérer les fichiers temporaires...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...