le quiz des questions de france

10 réponses
ils disent qu'il y a 15.000 questions sur lesquelles ils pouvaient réviser

et lors des sélections devant dechavanne, laroche joubert et foucault,
est-ce que les questions posées sont issues de ces 15.000 questions qu'ils
avaient déjà entre les mains ou est-ce de nouvelles questions ?

merci

10 réponses

LeTigre
<promer> a écrit dans le message de news:
4af49964$0$22542$
ils disent qu'il y a 15.000 questions sur lesquelles ils pouvaient réviser

et lors des sélections devant dechavanne, laroche joubert et foucault,
est-ce que les questions posées sont issues de ces 15.000 questions qu'ils
avaient déjà entre les mains ou est-ce de nouvelles questions ?

Quel serait l'intérêt de faire réviser 15 000 questions et d'en poser...
d'autres... ???
LeTigre wrote:
Quel serait l'intérêt de faire réviser 15 000 questions et d'en
poser... d'autres... ???

quel est le nom de notre bon président de la république ?
roro des bois
<promer> a écrit :
Quel serait l'intérêt de faire réviser 15 000 questions et d'en
poser... d'autres... ???

quel est le nom de notre bon président de la république ?

Henri ! notre bon roi Henri ! attention à ta poule, toi !!
Lys
"LeTigre" a écrit dans le message de news:
hd269t$sc9$
<promer> a écrit dans le message de news:
4af49964$0$22542$
ils disent qu'il y a 15.000 questions sur lesquelles ils pouvaient réviser

et lors des sélections devant dechavanne, laroche joubert et foucault, est-ce
que les questions posées sont issues de ces 15.000 questions qu'ils avaient
déjà entre les mains ou est-ce de nouvelles questions ?

Quel serait l'intérêt de faire réviser 15 000 questions et d'en poser...
d'autres... ???

Le sadisme ?...
Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de news:
4af4a5e4$0$10228$

<promer> a écrit :
Quel serait l'intérêt de faire réviser 15 000 questions et d'en
poser... d'autres... ???

quel est le nom de notre bon président de la république ?

Henri ! notre bon roi Henri ! attention à ta poule, toi !!

La poule au pot, oui ! Une souvenance...mais c'est pas du roi Henri ! C'est
Louis ..
--
Claude

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Henri ! notre bon roi Henri ! attention à ta poule, toi !!

La poule au pot, oui ! Une souvenance...mais c'est pas du roi Henri !
C'est Louis ..

Ben non, c'est Henri !

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4af60237$0$8003$
"Claude.Chataigneau" :

Henri ! notre bon roi Henri ! attention à ta poule, toi !!

La poule au pot, oui ! Une souvenance...mais c'est pas du roi Henri !
C'est Louis ..

Ben non, c'est Henri !

Le quelle ? chai plus .
--
Claude

--

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Henri ! notre bon roi Henri ! attention à ta poule, toi !!

La poule au pot, oui ! Une souvenance...mais c'est pas du roi Henri
! C'est Louis ..

Ben non, c'est Henri !

Le quelle ? chai plus .

Le /bon roi Henri/, comme mentionné plus haut. Le IV.

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4af604a9$0$26705$
"Claude.Chataigneau" :

Henri ! notre bon roi Henri ! attention à ta poule, toi !!

La poule au pot, oui ! Une souvenance...mais c'est pas du roi Henri !
C'est Louis ..

Ben non, c'est Henri !

Le quelle ? chai plus .

Le /bon roi Henri/, comme mentionné plus haut. Le IV.

La poule au pot me dit quelque chose, mais je sais plus de qui.
--
Claude

--

Jac
"Claude.Chataigneau" :

La poule au pot me dit quelque chose, mais je sais plus de qui.

Pfff...

http://lmgtfy.com/?q=%22poule+au+pot%22

--
Jac.