quota internet vraiment limité ou vraiment illimité ?

1 réponse
marioski
bonjour,

Les FAI offrent un quota limit=C3=A9(20 =C3=A0 50 Go maxi/mois) pour les ce=
ux qui utilisent une carte sim afin de capter internet.

question simple:
Quand on dispose d'une box,le quota internet est-il vraiment limit=C3=A9 ou=
vraiment illimit=C3=A9 ?

Je pose cette question car dans le jargon des FAI,illimit=C3=A9 signifie qu=
e le quota est fort(par exemple il ne doit pas d=C3=A9passer 50 Go et c'est=
consid=C3=A9r=C3=A9 comme illimit=C3=A9) sans qu'il soit vraiment illimit=
=C3=A9.

merci de votre aide

1 réponse

Jo Kerr
marioski a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour,
Les FAI offrent un quota limité(20 à 50 Go maxi/mois) pour les ceux qui
utilisent une carte sim afin de capter internet.
question simple:
Quand on dispose d'une box,le quota internet est-il vraiment limité ou
vraiment illimité ?
Je pose cette question car dans le jargon des FAI,illimité signifie que le
quota est fort(par exemple il ne doit pas dépasser 50 Go et c'est considéré
comme illimité) sans qu'il soit vraiment illimité.
merci de votre aide

Avec une box (ADSL ou fibre) il n'y a pas de quota.
Sur les offres avec carte SIM, en général le débit est reduit ou les Mo
supplémentaires sont facturés.
--
Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)