quotas de disques os x server 10.2.8

1 réponse
monsieur.gabriel
Bonjour,

Je m'interroge sur le point suivant :
Dans le workgroup manager dans paratges/activer les quotas de disques sur ce
volume

Que provoque le bouton "appliquer aux elements inclus" ? Si on ne l'active
pas les quotas ne repercute pas ? est ce une sorte de rafraichissement de la
gestion des quotas ?

merci pour vos infos

1 réponse

laurent.pertois
monsieur.gabriel wrote:

Que provoque le bouton "appliquer aux elements inclus" ? Si on ne l'active
pas les quotas ne repercute pas ? est ce une sorte de rafraichissement de la
gestion des quotas ?

Euh, non, tu le trouveras partout, il répercute les droits que tu as
appliqué au-dessus dans les dossiers de la hiérarchie.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.