r

2 réponses
White-Wizard
Bonjour,

Je pr=C3=A9vois de changer de disque dur pour un SSD.

Comment je peux r=C3=A9cup=C3=A9rer ma FreeBSD avec ses configurations sur =
un
disque SSD de plus grande capacit=C3=A9 ?

--=20
Bien cordialement,
White Wizard.

Point de magie dans l'informatique, juste une d=C3=A9duction =C3=A0 la logi=
que
binaire implacable. L'erreur est toujours entre la chaise et le
clavier...=20

\_o

2 réponses

David Marec
Le 20-11-2018, White-Wizard a ?crit?:
Bonjour,
Je pr?vois de changer de disque dur pour un SSD.
Comment je peux r?cup?rer ma FreeBSD avec ses configurations sur un
disque SSD de plus grande capacit? ?

Ca d?pend, quel est le syst?me de fichier utilis? ?
--
David Marec
https://lapinbilly.eu
ptilou
Le mardi 20 novembre 2018 01:43:23 UTC+1, White-Wizard a écrit :
Bonjour,
Je prévois de changer de disque dur pour un SSD.
Comment je peux récupérer ma FreeBSD avec ses configurations su r un
disque SSD de plus grande capacité ?
--
Bien cordialement,
White Wizard.
Point de magie dans l'informatique, juste une déduction à la lo gique
binaire implacable. L'erreur est toujours entre la chaise et le
clavier...
_o

dd ?