raccourci sur le bureau

érix
salut,

une petite question, j'ai pas réussi àtrouver... Comment fait on pour
rajouter un raccourci sur le bureau d'un utilisateur ? L'utilisateur en
question a déjà les droits sur le logiciel et appartient à un groupe ou
tout les autres membres ont le raccourci sur leur bureau permettant
d'acceder au dit programme mais pas cet utilisateur, je suppose donc
qu'il doit y avoir un endroit ou paramétrer ce qui s'affiche sur le
bureau de tel ou tel profil. Vous pourriez me dire comment faire ça ?

*adishatz, érix*
la page d'aide pour les Plugins dans MesNews :
http://www.mesnews.org/Plugins.htm
Toutes les infos sur MesNews en flux RSS :
http://mesnews.mon-blog.org/

HAUTRIVE Christophe
Salut,

Sur un profil fixe : C:Documents & Settings%username%bureau pour un user
C:Documents and SettingsAll UsersBureau pour
tout les profils d'un poste

Sur un profil itinérant : SERVERPROFILS%username%Bureau par exemple

@+

Christophe

"érix" a écrit dans le message de
[...]

érix
*Salut* *HAUTRIVE Christophe*,
(réponse au message <e$ du dimanche
24/07/2005 ),

Salut,

8< --
Sur un profil itinérant : SERVERPROFILS%username%Bureau par
exemple

ok merci, je regarde ça sur le serveur demain matin.

--
*adishatz, érix*
la page d'aide pour les Plugins dans MesNews :
http://www.mesnews.org/Plugins.htm
Toutes les infos sur MesNews en flux RSS :
http://mesnews.mon-blog.org/

érix
*Salut* *HAUTRIVE Christophe*,
(réponse au message <e$ du dimanche
24/07/2005 ),

bon ben désolé mais ce n'est pas la bonne solution, en allant sur
SERVERPROFILS%username%Bureau j'ai juste un dossier "Outils
d'administrations" (vide) et c'est tout.
J'ai essayé de mettre un raccourci vers le programme mais en allant
voir si le profil itinérant l'avait mis sur le bureau je n'ai pas pu me
logguer. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que tout les autres
profils de ce groupe possèdent le raccourci en question sur leur
bureau, peut être que l'utilisatrice a mis le raccourci à la corbeille
et maintenant je suis obligé de recréer le profil depuis le début, je
l'ignore.

[...]

pourriez me dire comment faire ça ? Merci