Raccourci dans nouvelle barre des tâches

1 réponse
darcyjr
Bonjour,

je souhaiterai créer un raccourci vers un fichier excel, dans une barre
toujours visible à l'écran, comme la barre des tâches par exemple.

Mercie d'avance pour votre aide.

1 réponse

Nicolas B.
Salut,

Avec la barre de lancement rapide ?
Si elle n'est pas affichée, clic droit sur le menu Démarrer, Propriétés,
onglet Barre des tâches : coche Afficher la zone de lancement rapide.

Crée alors un raccourci vers ton fichier dans un dossier quelconque puis
glisse-le jusqu'à la barre de lancement rapide.

A+
Nicolas B.

Bonjour,

je souhaiterai créer un raccourci vers un fichier excel, dans une barre
toujours visible à l'écran, comme la barre des tâches par exemple.

Mercie d'avance pour votre aide.