Raccourci explorateur endommagé

Frédéric STOCK
Salut,

serveur sous Windows 2003 server TSE.
Lors de l'ouverture du menu demarrer, il y a par défaut un raccourci
pour accéder à l'explorateur de fichiers.
Or lorsque je clique dessus, un message indique que le dossier
correspondant à l'élément a été déplacé ou supprimé !
or, je peux accéder à l'explorateur via menu
demarrer/programmes/accessoires/explorateur.

Comment réparer ce lien ? (où sont gérés les raccourcis présent dans
menu démarrer ?)

Merci.
F. STOCK

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :45c3375e$0$21150$,
Frédéric STOCK a pris la peine d'écrire ce qui suit
:
[...]

Un raccourci naze ou flingué, çà se recrée en moins de deux secondes !
On sait faire çà depuis Windows 95 (1995)

Il y a plein de méthodes

P.ex. :
Depuis l'explorateur :
- sélectionner %systemroot%explorer.exe
- clic droit / copier
- sélectionner %userprofile%Menu Démarrer
(ou %allusersprofile%Menu Démarrer)
- clic droit / coller le raccourci
- et éventuellement, un p'tit coup de F2
pour renommer le libellé

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Frédéric STOCK
[...]

Salut Jean-Claude,

en fait ce n'est pas la manière dont créer un raccourci que j'ignorai,
mais surtout où était gérés les raccourcis présent dans la barre
"démarrer"; il suffisait de replacer le raccourci dans document and
settings/my_user/menu demarrer/accessoires.

C'est ok.
Merci.

F. STOCK