raccourci graffiti bizarre ( [raccourci .1] ( easter egg ? bug ?? truc bizarre ?? )

olivier
bonjour,
je suis resté un peu idiot tout a l'heure,
j'etait chez moi,
retiré dans mon salon de lecture,
avec mon zire 31,
et je me dit que je vais profiter de ces quelques instants de solitude pour
tripoter mon palm.

je voulait me faire un nouveau raccourci graffiti que je voulait nommer .
( un point ...)
voila t'y pas que le palm me signale que si je nomme ce raccourci par un
point, le raccourci .1 ( point un)
sera inutilisable.....
stupefaction de ma part,
mais quel est donc ce raccourci la .... ( .1)
je regarde les raccourci existants,
point de point un.....
bizzare...
j'ouvre un nouveau memo je graffite raccourci point un ,
bloquage plantage resetage et interrogeage de ma part ....
ma question est donc la suivante :

c'est quoi ce raccourci point un ????

olivier.

olivier