Raccourci pour executer un project via ODBC

zaya
Bonjour,

Nous utilisons actuellement MSP avec SQL Serveur. Nous=20
avons donc cr=E9er des alias odbc pour ouvrir nos projets.=20
Pouvez m'indiquer la ligne de commande pour ouvrir=20
directement le project ODBC via un ic=F4ne.

D'avance merci.

jph
çà ne serait pas quelque chose du genre :
<c:repBDDR&D.mpd>Projet1 ?
avec "c:rep" répertoire où se trouve la base
"BDD" nom de la base
Projet1 nom du projet dans la base

"zaya" a écrit dans le message de
Bonjour,

Nous utilisons actuellement MSP avec SQL Serveur. Nous
avons donc créer des alias odbc pour ouvrir nos projets.
Pouvez m'indiquer la ligne de commande pour ouvrir
directement le project ODBC via un icône.

D'avance merci.