Radars fixes sur Via Michelin avec Palm TX et Mac

Le
Idefix
Bonjour à tous,

Ma question concerne le materiel suivant :

Le dernier syteme Palm TX + GPS + Via Michelin, ordinateur perso Mac

Est-il possible de mettre les fichiers radars directement sur la carte
SD en utilisant un lecteur de carte
USB.
C'est ce que j'ai fait, aprés avoir récupéré le fichier "Radars
fixes.poi" sur le site Michelin, je l'ai mis dans le repertoire
"VMNav_POIs" de la carte SD, mais rien n'apparait ensuite dans Via
Michelin sur le Palm, (je n'ai pas encore essayé avec les fichiers
d'alertegps.com).

Avez-vous une idée

Merci

Idefix