Radars TomTom

5 réponses
Patrice
Bonjour,

Je recherche un fichier à jour de radars plus pour tomtom.

Merci

5 réponses

quidam
"Patrice" schreef in bericht
news:41616735$0$10257$
Bonjour,

Je recherche un fichier à jour de radars plus pour tomtom.

Merci

http://poiplace.oabsoftware.nl/index.php

Vous devez vous enregister d'abord et puis vous pouvez télécharger les
radars (classés par pays et vitesse) gratuitement. Certains POI's sont
payants.

quidam

Ricco
"quidam" a écrit dans le message de news:

"Patrice" schreef in bericht
news:41616735$0$10257$
Bonjour,

Je recherche un fichier à jour de radars plus pour tomtom.

Merci

http://poiplace.oabsoftware.nl/index.php

Vous devez vous enregister d'abord et puis vous pouvez télécharger les
radars (classés par pays et vitesse) gratuitement. Certains POI's sont
payants.

Sinon y'a ça aussi http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?Group=5
Faut s'inscrire dans le forum.

_/-\\_ndré
Bonjour,

Merci "Quidam" .

As-tu eu l'occasion de tester les "POI-radars" donnés par ce site
pour la France et le BENELUX ?

Sont-ils plus ou moins complets et fiables ?

Quelle en est la fréquence de mise à jours ?

Merci

--
Sincères salutations.
André

E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)

"quidam" a écrit dans le message de
news:

"Patrice" schreef in bericht
news:41616735$0$10257$
Bonjour,

Je recherche un fichier à jour de radars plus pour tomtom.

Merci

http://poiplace.oabsoftware.nl/index.php

Vous devez vous enregister d'abord et puis vous pouvez télécharger les
radars (classés par pays et vitesse) gratuitement. Certains POI's sont
payants.

quidam

"As-tu eu l'occasion de tester les "POI-radars" donnés par ce site
pour la France et le BENELUX ?"

J'ai testé la Belgique et ça fonctionne très bien. N'oubliez pas d'y ajouter
la distance et le son, qui vous signale l'approche du radar!

"Sont-ils plus ou moins complets et fiables ?"

Parfois j'ai eu l'avertissement d'un radar sans en voir un, mais un homme
averti en vaut deux, non?

"Quelle en est la fréquence de mise à jours ?"

L'auteur parle d'une mise à jour mensuelle.

quidam
Hillélà
Mise à jour Hebdomadaire sur www.gpspassion.coM
Plus de 3000 radars mobiles enregistrés en France.

"quidam" a écrit dans le message de news:

"As-tu eu l'occasion de tester les "POI-radars" donnés par ce site
pour la France et le BENELUX ?"

J'ai testé la Belgique et ça fonctionne très bien. N'oubliez pas d'y
ajouter
la distance et le son, qui vous signale l'approche du radar!

"Sont-ils plus ou moins complets et fiables ?"

Parfois j'ai eu l'avertissement d'un radar sans en voir un, mais un homme
averti en vaut deux, non?

"Quelle en est la fréquence de mise à jours ?"

L'auteur parle d'une mise à jour mensuelle.

quidam