Radars sur Tomtomax.fr

7 réponses
Marc-Antoine
Bonjour

Avant de m'inscrire, il semberait que :
http://www.tomtomax.fr/radars-gratuits-tomtom.php
ne propose que les radars *français*, Vrai ou faux ?
Merci

--
Marc-Antoine

7 réponses

aimesse
En effet, mais ça marche très bien, à ce jour 11819 radars fixes ou
mobile répertoriés, avec en prime la "pétrirez voix" beaucoup plus
harmonieuse que les 'bip bip" ;-))
Je ne regrette pas mon choix !!
Un conseil, utilise la "maxi-box" simple comme bonjour.

Le Fri, 15 Jan 2010 13:46:06 +0100, Marc-Antoine
a écrit :

Bonjour

Avant de m'inscrire, il semberait que :
http://www.tomtomax.fr/radars-gratuits-tomtom.php
ne propose que les radars *français*, Vrai ou faux ?
Merci

--
Avant de lâcher, on ne lâche pas

aimesse
Marc-Antoine
Je réponds à "aimesse" qui a formulé ce qui suit :

En effet, mais ça marche très bien, à ce jour 11819 radars fixes ou
mobile répertoriés, avec en prime la "pétrirez voix" beaucoup plus
harmonieuse que les 'bip bip" ;-))
Je ne regrette pas mon choix !!
Un conseil, utilise la "maxi-box" simple comme bonjour.

C'est quoi la maxi-box STP ? Merci

--
Marc-Antoine
Sniper
Marc-Antoine a massacré son clavier pour nous écrire :

C'est quoi la maxi-box STP ? Merci

C'est un logiciel, non officiel, développé par quelques passionnés et
compétents membres de Tomtomax. Ça permet de mettre à jour les points
d'intérêt, des curseurs, des images de démarrage, etc... du site sur
les Tomtoms sans se casser la tête avec des opérations compliquées.
Ça fonctionne parfaitement bien, et même mieux que TomtomHome LOL ...

--
Sniper
- La retraite faut la prendre jeune
- Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tous le
monde.
Michel Audiard - Les barbouzes
Marc-Antoine
Je réponds à "Sniper" qui a formulé ce qui suit :

Marc-Antoine a massacré son clavier pour nous écrire :

C'est quoi la maxi-box STP ? Merci

C'est un logiciel, non officiel, développé par quelques passionnés et
compétents membres de Tomtomax. Ça permet de mettre à jour les points
d'intérêt, des curseurs, des images de démarrage, etc... du site sur les
Tomtoms sans se casser la tête avec des opérations compliquées.
Ça fonctionne parfaitement bien, et même mieux que TomtomHome LOL ...

Ok merci Sniper.

--
Marc-Antoine
Michel 46
"Sniper" a écrit dans le message de news:

Marc-Antoine a massacré son clavier pour nous écrire :

C'est quoi la maxi-box STP ? Merci

C'est un logiciel, non officiel, développé par quelques passionnés et
compétents membres de Tomtomax. Ça permet de mettre à jour les points
d'intérêt, des curseurs, des images de démarrage, etc... du site sur les
Tomtoms sans se casser la tête avec des opérations compliquées.
Ça fonctionne parfaitement bien, et même mieux que TomtomHome LOL ...

--
Sniper
- La retraite faut la prendre jeune
- Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tous le
monde.
Michel Audiard - Les barbouzes

Bonsoir,
Je confirme, une merveille qui fonctionne seul pour installer les radars
vocals dans mon cas.
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr

Charly
Marc-Antoine a écrit :
Bonjour

Avant de m'inscrire, il semberait que :
http://www.tomtomax.fr/radars-gratuits-tomtom.php
ne propose que les radars *français*, Vrai ou faux ?
Merci

Oui mais il y a plein de liens vers des sites belges, suisses,
allemands, etc, ou on peut charger les autres radars...

Perso, voyageant peu en Europe, je me contente de la liste gratuite
trouvée sur AlerteGPS pour les pays européens : on n'a que les positions
mais cela me suffit dans mon cas. Note : Il n'y a pas la Suisse sur ce
site, il faut trouver les radars de ce pays ailleurs (note : il est
interdit en Suisse d'utiliser un GPS avec les radars suisses chargés en
POI ou un autre avertisseurs de radar).

Charly
Marc-Antoine
Je réponds à "Charly" qui a formulé ce qui suit :

Marc-Antoine a écrit :
Bonjour

Avant de m'inscrire, il semberait que :
http://www.tomtomax.fr/radars-gratuits-tomtom.php
ne propose que les radars *français*, Vrai ou faux ?
Merci

Oui mais il y a plein de liens vers des sites belges, suisses, allemands,
etc, ou on peut charger les autres radars...

OK

Perso, voyageant peu en Europe, je me contente de la liste gratuite trouvée
sur AlerteGPS pour les pays européens : on n'a que les positions mais cela me
suffit dans mon cas.

C'est ce que j'utilise aussi mais il semblerait que les MAJ,
normalement mensuelles, se fassent de plus en plus en retard, la
dernière datant du 1/11/09 et toujours rien à ce jour.

Note : Il n'y a pas la Suisse sur ce site, il faut
trouver les radars de ce pays ailleurs (note : il est interdit en Suisse
d'utiliser un GPS avec les radars suisses chargés en POI ou un autre
avertisseurs de radar).

En effet la législation suisse l'interdit.

--
Marc-Antoine