Radeon 9200 series (128Mo)

Luke Skywalker
Bonjour,

J'ai une carte Hercules radeon (ati) 9200 128Mo et j'aimerais savoir
s'il y a la possibilité de controler la vitesse du ventilateur de la
carte graphique avec un programme. Le ventilateur est connecter sur la
carte vidéo avec un pin2.

Merci pour votre aide.

rdem
Le Sun, 19 Oct 2003 04:00:07 +0200, Luke Skywalker a

[...]

bonjour,

pourquoi tu veux faire ça ?? si le ventilo est là, c'est pour une bonne
raison... diminuer sa vitesse reviendrait à diminuer ses performances..
ou alors tu veux le faire tourner plus vite (au risque de le détruire)

c'est le bruit qu'il fait ?? un ventilateur de carte graphique fait pas
un bruit énorme...

en résumé je doute que cela soit possible, du moins de manière
logicielle...

amicalement...

Luke Skywalker
Bonjour,

Ma carte fait beaucoup trop de bruit je n'en peu plus j'ai tout
essayé, j'ai changé de ventilo pour la carte rien à faire
(thermaltake) je ne peux pas mettre les plaques de zalman parce que le
radiateur du chipset gène. Je n'entends que lui, le reste est à 19db
lui il fait 32db.