radeon 9550 en double

3 réponses
LFMI
Bonjour,

J'ai windowsXP home sur un sempron 2600+ (carte video intégrée). J'ai
installé une radeon 9550, mais le PC en installe deux (radeon 9550 et radeon
9550 secondary). De plus, il arrive de temps à autre (trop souvent à mon
gout) que l'ecran de fige. Planté donc reset.

Matos tout neuf, pas glop !!

Avez-vous une idée?

Merci
a bientot

3 réponses

Denis
"LFMI" a écrit dans le message de news:
41c154bb$0$11905$
Bonjour,

J'ai windowsXP home sur un sempron 2600+ (carte video intégrée). J'ai
installé une radeon 9550, mais le PC en installe deux (radeon 9550 et
radeon 9550 secondary). De plus, il arrive de temps à autre (trop souvent
à mon gout) que l'ecran de fige. Planté donc reset.

Matos tout neuf, pas glop !!

Avez-vous une idée?

Merci
a bientot

Bonsoir,

la carte doit gérer le dual view donc elle apparait 2 fois :
il y a une prise VGA et une prise DVI derrière ?

@++
Cor Caroli
Oui, c'est normal.
Moi j'ai une 9200 SE. Les deux cartes détectées dans le système
correspondent à la sortie numérique DVI et analogique VGA. De même, si
les deux sortites sont branchées sur des moniteurs, tu devrais détecter
deux écrans dans les propriétés du matériel. Si en plus tu as une sortie
TV, alors tu détectera deux écran + une TV.

LFMI a écrit :

Bonjour,

J'ai windowsXP home sur un sempron 2600+ (carte video intégrée). J'ai
installé une radeon 9550, mais le PC en installe deux (radeon 9550 et radeon
9550 secondary). De plus, il arrive de temps à autre (trop souvent à mon
gout) que l'ecran de fige. Planté donc reset.

Matos tout neuf, pas glop !!

Avez-vous une idée?

Merci
a bientot

LFMI
ok merci beaucoup. Clair, simple et rapide. Bravo et encore merci

"LFMI" a écrit dans le message de news:
41c154bb$0$11905$
Bonjour,

J'ai windowsXP home sur un sempron 2600+ (carte video intégrée). J'ai
installé une radeon 9550, mais le PC en installe deux (radeon 9550 et
radeon 9550 secondary). De plus, il arrive de temps à autre (trop souvent
à mon gout) que l'ecran de fige. Planté donc reset.

Matos tout neuf, pas glop !!

Avez-vous une idée?

Merci
a bientot