Radio-Courtoisie - le Blog

radio.courtoisie
D=E9couvrez et faites d=E9couvrir le blog de Radio-Courtoisie, la radio
Libre du Pays R=E9el et de la Francophonie

http://radio-courtoisie.over-blog.com/
http://radio-courtoisie.over-blog.com/article-521387.html

site officiel:

http://www.radiocourtoisie.com/

A bient=F4t sur les ondes ;)

1 2 3
Harpo
radio.courtoisie wrote:

Découvrez et faites découvrir le blog de Radio-Courtoisie, la radio
Libre du Pays Réel et de la Francophonie

Quel rapport a ce site d'extrême droite avec fr.soc.religion ?
FU2
gdm
radio.courtoisie wrote:
[...]

A bientôt sur les ondes ;)

Paris & Ile de France 95,6 Mhz
Chartres (28) 104,5 Mhz
Le Mans (72) 98,8 Mhz
Le Havre (76) 101,1 Mhz
Caen (14) 100,6 Mhz
Cherbourg (50) 87,8 Mhz

radio-courtoisie est une excellente radio de droite. Radio-courtoisie invite
tous les hommes politiques de droite, meme l'"extreme-droite", meme les
royalistes, meme l'UMP, meme l'UDF.

gdm
nostradamus
gdm a écrit :

radio.courtoisie wrote:

[...]

Tu sais le surnom donné cheu nous à ta radio'(sic)?
Radio castagnette , la symphonie des dentiers.
J'en ai entendu des conneries sur casta !!!
Harpo
gdm wrote:

radio-courtoisie est une excellente radio de droite. Radio-courtoisie
invite tous les hommes politiques de droite, meme l'"extreme-droite",
meme les royalistes, meme l'UMP, meme l'UDF.

C'est leur extrême-gauche.

Merci de ne pas encombrer fr.soc.religion avec de la merde en tube qui
n'a rien à y faire.

FU2
Majorelle
"gdm" a écrit dans le message de
news: 42e9f208$0$306$
radio.courtoisie wrote:
> [...]

Caen (14) 100,6 Mhz
Cherbourg (50) 87,8 Mhz

radio-courtoisie est une excellente radio de droite. Radio-courtoisie

tous les hommes politiques de droite, meme et surtoutl'"extreme-droite",

meme les
royalistes, meme l'UMP, meme l'UDF.

gdm

radio_courtoisie
> Merci de ne pas encombrer fr.soc.religion avec de la merde en tube qui
n'a rien à y faire.

FU2

Jeune paltoquet, si vous preniez la peine de l'écouter un minimum avant de
déverser votre bile, vous auriez noté que cette radio défends la religion
chrétienne, et en particulier son aspect traditionnaliste.
XP15
"nostradamus" a écrit dans le message de
Tu sais le surnom donné cheu nous à ta radio'(sic)?
Radio castagnette , la symphonie des dentiers.
J'en ai entendu des conneries sur casta !!!

Un peu de Courtoisie, MERDE alors.
Juste une fine tranche à laisser croupir longtemps.
Le reste, hop à la poubelle.

--
La surveillance de vos électrons
nostradamus
radio_courtoisie a écrit :

[...]

Bin oui les field marechal lefebvre dont la devise était : si tu vas pas
au front jte fout mon doigt dans le c**
En effet belle radio cato
beurk
DISANA
"radio_courtoisie" a écrit dans le message de
news: dcdhbk$ih5$
[...]

Rien à foutre de la religion chrétienne çà fait plus de 60 ans qu'elle
m'emmerde, qu'elle retourne d'où qu'elle vient cette religion de merde.

LBZ.
JFG
radio_courtoisie a écrit:

Jeune paltoquet,

il prendra ça pour un compliment....

si vous preniez la peine de l'écouter un minimum avant de
déverser votre bile,

et vous votre vomi négationiste...

vous auriez noté que cette radio défends la religion
chrétienne, et en particulier son aspect traditionnaliste.

tiare , kippa , turban , même buts :
l'asservissement de la pensée...
1 2 3