RADIO

pierre
5 euros en vide grenier, ampli et radio fonctionnels, le moteur tourne,
le compteur aussi .. et encore, je l'ai acheté d'abord pour le contenu
de la bande ... Le vu mètre-lampe bleu (comme ceux des postes FM en
meuble des années 60's) est fonctionnel et splendide. L'odeur est
incomparable, et plaît beaucoup au chat.

Eric Demeester
Bonjour,

pierre (Tue, 3 Mar 2015 11:04:12 +0100 - fr.rec.son-image.hifi) :

[...]

L'oeil bleu aidait (un peu) à synthoniser (il était vert sur mon
récepteur de la fin des années 30, perdu lors d'un déménagement), je me
demande s'il n'est pas à l'origine du nom de la marque « Blaupunkt ».

Comme le suggère Alf92, une photo serait appréciée :)
fyl
On Tue, 03 Mar 2015 15:09:21 +0100, Eric Demeester
wrote:

je me
demande s'il n'est pas à l'origine du nom de la marque « Blaupunkt ».

Blaupunkt pour la marque apposée sur les appareils testés et aux
normes d'Ideal Radio, Point bleu en France. Les clients demandant du
point bleu, Ideal change de nom en 1938