Radio gadget...

era
Bonjour,
Déjà questionné sur un autre ng, mais pas de solution.
Je tente içi !

J'ai installé sur le bureau le gadget
RadioFrance qui fonctionnait trés bien sur toutes les radios.
Depuis quelques jours je n'ai plus de son.
Je l'ai désinstallé et rajouté, toujours pareil.
Rien n'a été modifié, ni installé.
Quelque chose m'échappe.
Merci pour infos.
era.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Radio France qui fonctionnait trés bien sur toutes les radios.
Depuis quelques jours je n'ai plus de son.
Si ton Internet fonctionne très ben par ailleurs, ne te fais pas de soucis

pour ça, il y a énormément de fric en jeu aux niveau des diffusions de radio
et Radio France (comme les autres radios Européennes de service public) est
paraît-il constipé pour mettre la main à la poche, c'est ainsi que jusqu'à
peut R° France avait une qualité d'écoute de 26 Kb/s, alors que la décence
est 96 Kb/s (je crois que ça c'est un poil amélioré, mais pour la stéréo
c'est toujours macache -:)) De par ces considérations technico-fric, il est
possible que R° France se soit fait fermer le robinet ! Ça s'est vu avec les
autres radios ou les majors de la distribution (Virgin, FNAC etc...) et
Microsoft qui ont cassé la vaisselle au passage au WMP 11 : résultat des
courses plus de radio, plus de magasins en ligne avec le WMP 11-:)))
Si tu veux Radio France, il est aussi simple d'aller directement sur
leur site sans Plug in ou autre installation
http://www.radiofrance.fr/franceinter/accueil/
tu peux aussi utiliser Radio FR solo :
http://www.radioamp.fr.fm/
ou voir ici :
http://www.comfm.com/#

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"era" a écrit dans le message de
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour era*
Dans news:4655a3f9$1$5290$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Avec Radio Fr Solo, je viens de zapper entre France Inter GO, France
Inter FM, France Info, France Musique, France Culture + 2 France Bleu.
:o)
Sans doute des problèmes de conflits de codecs. C'est capricieux ces
petites bêtes ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

era
[...]

Merci à vous,

Je vais me rabattre sur solo que j'avais deja essayé.
J'essayerai aussi les liens de Le Claude.
Cordialement.
era..

era
[...]

Bon, (non, pas bon!) j'ai le même problème
avec Solo. J'ai vérifié le volume son, ok.
Un fichier wav lancé fonctionne.
Une idée ?
era.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour era*
Dans news:4656b507$0$17775$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bon, (non, pas bon!) j'ai le même problème
avec Solo. J'ai vérifié le volume son, ok.
Un fichier wav lancé fonctionne.
Une idée ?
era.

Bon, tu dois avoir un problème de codecs.
1) Sur Radio Fr Solo, clic sur l'icone de WMP en haut à gauche (Revenir
au WMP d'origine).
2) Si toujours rien, installe k-lite codec :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
--
Jacquouille la Fripouille

garcin lazare
Jacquouille la Fripouille wrote:
[...]

Il existe aussi un pack Vista Codecs (Google ...). C'est ce que j'ai
installé et ça marche bien.
Autrement, voir si ça n'est pas un pb de firewall.

era
[...]

Vais essayer,

mais pourquoi ça fonctionnait au début, codecs ou pas !!!

era
[...]

Pack installé, quoique je ne vois pas pourquoi,
sans le pacck j'ouvre trés bien tous les divx
avec mediaplayer classic ou Vlc.
Fonctionne toujours pas, pas de son sur les radios
de gadget ou Solo !