Radio Hebdo N°2

Radio Hebdo
Le N°2 de Radio Hebdo est disponible.

http://radio.hebdo.free.fr/

--
Radio Hebdo

Ludovic - F5PBG
Le Sat, 10 Jan 2009 11:25:21 +0100, Radio Hebdo a écrit :

Le N°2 de Radio Hebdo est disponible.

http://radio.hebdo.free.fr/

J'aime bien l'auteur qui bloque le copier coller :

== © 2009
RADIO HEBDO
Reproduction Totale ou Partielle interdite.
==
Pour pouvoir réaliser un copier-coller, comme la
partie se trouvant au-dessus, il suffit de désacriver
le javascript de son navigateur.

Sinon, une mauvaise langue m'a indiqué qu'il
n'y avait qu'une personne pour écrire de la sorte :
Notre bon vieux ami atila (avec un petit a ...)

Avec moi, cela fait deux mauvaises langues...

;o)

Ludovic - F5PBG avait énoncé :

Sinon, une mauvaise langue m'a indiqué qu'il
n'y avait qu'une personne pour écrire de la sorte :
Notre bon vieux ami atila (avec un petit a ...)

Avec moi, cela fait deux mauvaises langues...

PBG nul en informatique mais un chef dans la provocation. Pas étonnant
qu'il ait autant d'antipathiques.
Ludovic - F5PBG
Non, juste une poignée...
Que des QI de poule bien sûr...

Quant au nul en infor, contacter f5rih, f2fv, f5enf et j'en passe...
Le Ludo, il ne laisse pas ses papates dans les tableaux
électriques sans avoir vérifier la consignation électrique.

:)))
Raymond Souplex

J'aime bien l'auteur qui bloque le copier coller :

Pfeuu protection à deux balles !

Ctrl+A suivit d'un Ctrl+C , puis faire "édition coller" dans word ou notepad
et hop c'est dans la poche...

Rs
Jack
Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule môssieur le copieur fou.
C'est à cause d'un abruti comme toi que c'est arrivé !

--
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes

"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de news:

[...]

Ludovic - F5PBG
Tiens, bizarre, atila alias f1bjj se sent visé...
Pas de fumée sans feu me dira-t-on...
Il rejète même les fautes sur ses collègues...

Franchement, au niveau mag' je préfère
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg5

:)))

Je vous le laisse maintenant que je l'ai bien "chauffé"...

:op
Jack
Ludo la colle, alias F5PBG par protection et magouille militaire mais en
vérité FB1BPG :

Le jour où l'on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner !

Et une fois de plus, ce n'est pas moi qui fait Radio Hebdo, pas plus que
Trafic radio.

Tu n'es qu'un pauvre mythomane doublé d'un mégalomane et probablement d'un
schizophrène.
Tu te prétends informaticien, électronicien et quoi d'autre ? Mais tu ne
sais que copier et t'approprier ce que font les autres. Minable tu es,
minable tu resteras et ce ne sont pas tes bricolages que tu annonces ici qui
y changeront quelque chose

[...]

Ludovic - F5PBG
Ah oui, il est chaud, là...
Tu vois, Fxxxx, j'ai suivi tes recommandations
et j'ai passé l'info. Sa réaction prouve que c'est
bien lui.

Tu vas voir qu'à l'admission en maison de
retraite, on va en perdre des participants
perturbateurs sur ce forum !

Sacré F1BJJ...
Il n'a même pas vu qu'il avait laissé une
signature sur sa pseudo feuille de choux...

:)))
f4tug
On Mon, 12 Jan 2009 18:34:04 +0100, Ludovic - F5PBG < .> wrote:

[...]

dit ducon tu cause a qui ? tu t'invente encore des amis ?

Ludovic - F5PBG a écrit :
[...]

Dis, DUCON, je croyais que tu avais un filtre miracle sur ta poubelle ?
Alors pourquoi tu ne l'utilise pas et pourquoi tu ne vas pas jouer avec
les gamins de ton âge ?
1 2