Radio Hebdo

9 réponses
Anonymous
Lila, ne répondez pas à F1BJJ alias Trafic Radio ou Radio Hebdo.
F1BJJ a plusieurs identités. Il s'est fait virer de l'URC au début de l'année. Association qui renait depuis son départ.
F1BJJ a sa fille qui bossait à l'URC bénévolement car avec ses 2 mains F1BJJ avait du mal à coller un timbre sur une enveloppe.
Quant à son fils il est flic du coté de Poitiers d'où les entêtes de trafic radio alias radio hebdo alias F1BJJ.
Vous savez tout Lila.

73's d'Atilla

9 réponses

Bill Vesay
Le 03/05/2009, Anonymous a supposé :
Lila, ne répondez pas à F1BJJ alias Trafic Radio ou Radio Hebdo.
F1BJJ a plusieurs identités. Il s'est fait virer de l'URC au début de
l'année. Association qui renait depuis son départ. F1BJJ a sa fille qui
bossait à l'URC bénévolement car avec ses 2 mains F1BJJ avait du mal à coller
un timbre sur une enveloppe. Quant à son fils il est flic du coté de Poitiers
d'où les entêtes de trafic radio alias radio hebdo alias F1BJJ. Vous savez
tout Lila.

73's d'Atilla

C'est de la prose qui ressemble à du Ludo..
;-)

--
In gold we trust (c)
lila
Anonymous a écrit :
Lila, ne répondez pas à F1BJJ alias Trafic Radio ou Radio Hebdo.
F1BJJ a plusieurs identités. Il s'est fait virer de l'URC au début de l'année. Association qui renait depuis son départ.
F1BJJ a sa fille qui bossait à l'URC bénévolement car avec ses 2 mains F1BJJ avait du mal à coller un timbre sur une enveloppe.
Quant à son fils il est flic du coté de Poitiers d'où les entêtes de trafic radio alias radio hebdo alias F1BJJ.
Vous savez tout Lila.

73's d'Atilla

Bon bon, on se calme !!
Moi je n'ai rien contre personne et ne veut pas goûter à cette soupe
infecte, je vous laisse entre vous et j'oublie Trafic radio vu que je ne
sais pas qui est derrière à faire de la retape pour son bulletin.
Clairement, il y a pas mal de phénomènes ici !

Lila
prenom.nom
Bill Vesay wrote :

C'est de la prose qui ressemble à du Ludo..
;-)

Meme analyse. ;-)
Paul Here
Après mûre réflexion, lila a écrit :
Anonymous a écrit :
Lila, ne répondez pas à F1BJJ alias Trafic Radio ou Radio Hebdo.
F1BJJ a plusieurs identités. Il s'est fait virer de l'URC au début de
l'année. Association qui renait depuis son départ.
F1BJJ a sa fille qui bossait à l'URC bénévolement car avec ses 2 mains
F1BJJ avait du mal à coller un timbre sur une enveloppe.
Quant à son fils il est flic du coté de Poitiers d'où les entêtes de trafic
radio alias radio hebdo alias F1BJJ.
Vous savez tout Lila.

73's d'Atilla

Bon bon, on se calme !!
Moi je n'ai rien contre personne et ne veut pas goûter à cette soupe infecte,
je vous laisse entre vous et j'oublie Trafic radio vu que je ne sais pas qui
est derrière à faire de la retape pour son bulletin.
Clairement, il y a pas mal de phénomènes ici !

Lila

Tu ne les changeras pas ils vivent et se complaisent dans leur cloaque
infect, tout le reste les indiffère.
Ludovic - F5PBG
>> Lila, ne répondez pas à F1BJJ alias Trafic Radio ou Radio Hebdo.
F1BJJ a plusieurs identités. Il s'est fait virer de l'URC au début de
l'année. Association qui renait depuis son départ. F1BJJ a sa fille qui
bossait à l'URC bénévolement car avec ses 2 mains F1BJJ avait du mal à coller
un timbre sur une enveloppe. Quant à son fils il est flic du coté de Poitiers
d'où les entêtes de trafic radio alias radio hebdo alias F1BJJ. Vous savez
tout Lila.

73's d'Atilla

C'est de la prose qui ressemble à du Ludo..
;-)

Analyse erronée... On essaie encore de me
salir les QI de poule ..?

:)))
prenom.nom
Ludovic - F5PBG wrote :
Lila, ne répondez pas à F1BJJ alias Trafic Radio ou Radio Hebdo.
F1BJJ a plusieurs identités. Il s'est fait virer de l'URC au début de
l'année. Association qui renait depuis son départ. F1BJJ a sa fille qui
bossait à l'URC bénévolement car avec ses 2 mains F1BJJ avait du mal à coller
un timbre sur une enveloppe. Quant à son fils il est flic du coté de Poitiers
d'où les entêtes de trafic radio alias radio hebdo alias F1BJJ. Vous savez
tout Lila.

73's d'Atilla

C'est de la prose qui ressemble à du Ludo..
;-)

Analyse erronée... On essaie encore de me
salir les QI de poule ..?

:)))

Pavanne pas trop, mon gars, fais toi discret.
Si un jour certaines choses à ton sujet sont
révélées... Là on rira. ;)
Ludovic - F5PBG
>Pavanne pas trop, mon gars, fais toi discret.
Si un jour certaines choses à ton sujet sont
révélées... Là on rira. ;)

Tu sais, être sali par un poltron anonyme
sans doute cocu ou divorcé, voire les deux,
cela ne me dérange guère...

:)))
prenom.nom
Ludovic - F5PBG wrote :
Tu sais, être sali par un poltron anonyme
sans doute cocu ou divorcé, voire les deux,
cela ne me dérange guère...

MDR. Un sous-marinier qui parle de cocufiage.
Pourquoi ca me fait marrer, je sais pas.....
Peut-etre parce que c'est un peu comme si une
dinde parlait de Noel, quoi. :) :) :)
f4mbz
a écrit dans le message de news:
gtoj5n$n01$
Ludovic - F5PBG wrote :
Tu sais, être sali par un poltron anonyme
sans doute cocu ou divorcé, voire les deux,
cela ne me dérange guère...

MDR. Un sous-marinier qui parle de cocufiage.
Pourquoi ca me fait marrer, je sais pas.....
Peut-etre parce que c'est un peu comme si une
dinde parlait de Noel, quoi. :) :) :)

Sa femme a fait de bo enfants mais est il le père??
Ça enfile dur dans les sous marain hi hi hi
Tu vois tête de noeud de pbg écrire des conneries c'est facile même avec des
fotes!!
Et je ne me cache pas, je te connais trop bien