La radio internet ne fonctionne pas

Jacques
Je viens d'installer Windows Media Player 11 sur mon ordinateur après avoir
fait une mise à jour de Windows Media 9.
Mais je ne sais pas pourquoi, la radio internet ne fonctionne pas. Je me
rend sur la liste de lecture des stations, je fais un clic sur lecture, une
main suivi d'un sablier apparaît pour une fraction de seconde puis rien.

Par contre je peux écouter tous les fichiers de ma bibliothèque.

Comment configurer ce programme pour qu'il fonctionne comme pour Windows
Media 9?

Quelqu'un a une idée?

Jacques

Windows Xp pro SP3
Pentium 4, 3.3 Ghz, 2 go de ram

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quelqu'un a une idée?

Voui ! abandonne l'idée d'écouter des radios par le WMP, c'est une angoisse terrible pour
y parvenir, et toutes les radios (notamment celles de service public) n'y sont pas
(question de royalties pour MS) le plus simple étant de :

1-) Cliquer sur les URL à partir de ce site :
http://www.comfm.com/#
ou
2-) Installer Radio Fr Solo :
http://www.radioamp.fr.fm/

il existe une multitude de lecteurs de radios.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

OBcxV7A#