(Radio Nostalgie vs Nostalgietv.net)

Antonino
Bonjour !

Est-ce que cela pourrait la donne dans l'attaque de Radio Nostalgie france
contre le site que je gère Nostalgietv.net ?
La 1ère lettre de mise en demeure était signée J.-Ch. Mathey.

Merci pour vos commentaires.

Antonino.

------

** 5 décembre 2005 00h48. Inattendu. Suite à «de profondes divergences»,
Jean-Charles Mathey, l'ancien Président du Directoire de NRJ Group, a été
portent «sur l'application des principes de gouvernance et des règles
d'éthique applicables à l'entreprise»
C'est Marc Pallain, ancien vice-président du Directoire du groupe, qui le
remplace. Il a été nommé à l'unanimité, précise le communiqué et continuera
également à assurer la présidence de NRJ 12. Maryam Salehi a, elle, été
nommée vice-président du Directoire de NRJ Group.
NRJ précise que «les résultats économiques et financiers de NRJ Group passés
et présents, en ligne avec les prévisions initiales, ne sont nullement en
cause».

Le bressan
Antonino a écrit :
Est-ce que cela pourrait la donne dans l'attaque de Radio Nostalgie france
contre le site que je gère Nostalgietv.net ?

Salut,
en français correct, c'est quoi ta question?

Le bressan
Antonino
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
Antonino a écrit :
[...]

Il a violé les règles éthiques et morales... C'est grave quand même !
Etre accusé d'un méfait par (par un malhonnête !!!!), c'est l'histoire de
l'arroseur arrosé.
C'est lui qui m'avait envoyé la 1ère lettre de mise en demeure.

Est-que cela pourrait changer la donne lors du procès en Mars prochain ?

Merci !
Jac
"Le bressan" :

Antonino a écrit :
> [...]
> contre le site que je gère Nostalgietv.net ?

Salut,
en français correct, c'est quoi ta question?

Rajoute "changer" au bon endroit !

Jac.
Stephane Legras-Decussy
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
4396cd56$0$19694$
Antonino a écrit :
Est-ce que cela pourrait la donne dans l'attaque de Radio Nostalgie
france contre le site que je gère Nostalgietv.net ?

en français correct, c'est quoi ta question?

c'est juste un mot passé à la trappe, c'est pas dur
à compendre.

je t'aide : "changer"
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

je t'aide : "changer"

Preum's de 7 secondes.

Jac.
olive
"Antonino" écrivait :

Il a violé les règles éthiques et morales... C'est grave quand même !

Ton affaire, ça relève du droit, pas de la morale. Le jour où t'auras
compris ça, tu arrêteras peut-être de casser les burnes hors-charte à
tout le monde avec ça.

Etre accusé d'un méfait par (par un malhonnête !!!!), c'est l'histoire
de l'arroseur arrosé.

C'est pas le pays de Candy : y a pas les méchants et les gentils. Le
monde est un peu plus complexe.

C'est lui qui m'avait envoyé la 1ère lettre de mise en demeure.

Est-que cela pourrait changer la donne lors du procès en Mars prochain
?

Tu fais vraiment pas la différence entre une personne morale et la
personne physique qui la représente ? Ça ne change absolument rien,
évidemment.

-- Olivier

Rita
"olive" a écrit dans le message de news:

"Antonino" écrivait :

> [...]

Tu fais vraiment pas la différence entre une personne morale et la
personne physique qui la représente ? Ça ne change absolument rien,

Castor Lapon
Au cas où :

c'est juste une lettre passée à la trappe, c'est pas dur à
comprendre

je t'aide : "r"

CL
Neoli

[...]