LE RADIOAMATEURISME POUR LES NULS

6 réponses
new
Un exemplaire est réservé prioritairement pour chaque membre de ce
groupe.

6 réponses

Runge13
"new" a écrit dans le message de
news:
Un exemplaire est réservé prioritairement pour chaque membre de ce groupe.

Runge13
"Runge13" a écrit dans le message de
news:492823e3$0$915$

"new" a écrit dans le message de
news:
Un exemplaire est réservé prioritairement pour chaque membre de ce
groupe.

bernard 2+2
new a écrit :
Un exemplaire est réservé prioritairement pour chaque membre de ce groupe.

J'ai un livre intitulé "Traitement Psychiatrique chez les
Utilisateurs d'Internet"

Peut être cela pourrait vous intéresser et accessoirement vous
être libératoire.

Je passais par là donc je ne veux pas de réponse je n'ai pas
le temps de vous expliquer comment le lire.

bonne soirée
Obelix
"new" a écrit dans le message de news:

Un exemplaire est réservé prioritairement pour chaque membre de ce groupe.

Yen a un exemplaire pour vous, en premier...
bernard 2+2
Obelix a écrit :
"new" a écrit dans le message de news:

Un exemplaire est réservé prioritairement pour chaque membre de ce groupe.

Yen a un exemplaire pour vous, en premier...

Obelix, new même combat ?
new
bernard 2+2 a présenté l'énoncé suivant :
Obelix a écrit :
"new" a écrit dans le message de news:

Un exemplaire est réservé prioritairement pour chaque membre de ce groupe.

Yen a un exemplaire pour vous, en premier...

Obelix, new même combat ?

Ridicules
Evidemment que j'en ai un exemplaire c'est moi qui l'ai écrit.