Radionet et une poubelle dixit F1BJJ

Anonymous
La course à l’audience n’a pas de limite, on retrouve maintenant ce genre de comportement sur un site connu, site que l’on aurait pu croire sérieux. Malheureusement on se comporte comme la presse à scandale. Ecrire n’importe quoi pour attirer le gogo est devenu la règle.

D’un coté on critique le blog poubelle, et de l’autre, on emploie les mêmes méthodes. L’auteur dont la mémoire est sélective, oublie qu’il a été un des collaborateurs du dit blog poubelle. On touche les bas fonds d’une fange du radioamateurisme qui sent de plus en plus mauvais.

astalavista2121
On 15 fév, 11:36, Anonymous wrote:
[...]

Cher AIU dit Anonymus,

Ton site est une poubelle, BJJ a raison en effet. Il te sert
d'exutoire face à la popularité d'onlineradio. Tu es jaloux et tu as
raison car ton site ne vaut pas grand chose. Il est truffé de "copier-
coller" ou d'âneries grosses comme toi.
F1PSH a raison d'insister que ton activité ballon est strictement
illégale.

Quand à BJJ, il regrette en effet de ne plus être sur onlineradio.
J'ai ce week-end un de ses mignons au téléphone. Il envisage de signer
une paix avec les gens d'Onlineradio pour proposer des articles assez
"acides" concernant le radioamateurisme en France. Maintenant qu'il
n'est plus à l'URC, il est plus libre. A noter que sur ce point, BJJ a
préféré démissionner plutôt que d'avoir à affronter son exclusi on par
un vote; c'est ce qu'on lui a fait comprendre à l'URC.

Donc AIU attends toi à une attaque en rêgle de la part de BJJ, PSH et
Onlineradio .

Bon ballon de ... rouge.
Jack
a écrit dans le message de news:

[...]

Avant de raconter des conneries tu devrais te renseigner. Ma démission n'a
rien à voir avec une soi-disant exclusion. J'avais prévenu 3 mois avant de
ma volonté de quitter mes fonctions, ne pouvant plus assurer la gestion de
tout ce qui m'incombais pour des raisons de santé.
Ce week end du 18 janvier a, pour des raisons personnelles, précipité cette
démission.

Maintenant, soit honnête et identifies toi. C'est facile de raconter
n'importe quoi sous couvert de l'anonymat. Tu ne vaux pas plus cher que
ceux que tu dénonces.

Tu es monté comme ma soeur et tu t'es fait greffer des burnes en plastique
pour remplir ton slip.
astalavista2121
Et bien mon BJJ toujours dans la finesse dans tes réponses. Avec une
telle grossièreté, pas étonnant que Madame soit partie.
A l'URC tu étais sur un siège éjectable et ta démission était dem andée
par beaucoup de membre de l'URC. Je faisais partie de ceux qui
voulaient te voir gicler.

J'espère que le propriétaire d'onlineradio ne va pas te réintégrer
dans son équipe.

Il te restera toujours ton blog TRAFICRADIO avec ton complice et
BIGBEN où tu aimes aussi diffamer.
Jack
[...]

==================
T'es vraiment une tanche à raconter n'importe quoi.
Identifies toi donc si tu en as le courage. Mais comme t'es un découillé
tu ne le feras pas.
Quant à mon épouse, pauvre con, ça fait bientôt 43 ans qu'on est ensemble.
et ça n'est pas prêt de changer. Elle vient de lire tes conneries et me
charge de te dire qu'elle t'emmerde !!
Tu n'es pas plus membre de l'URC que moi je suis membre du REF. Mais tu n'es
rien qu'un pauvre crétin qui bave et qui n'a pas les couilles de le faire
sous son identité.

Pour Onlineradio, les poules auront des dents avant que je n'écrive quoi que
ce soit pour lui.

J'ai assez joué avec toi, tu vas rejoindre tes petits copains dans ma
boitakon.
astalavista2121
Toujours aussi grossier ...

"Quant à mon épouse, pauvre con, ça fait bientôt 43 ans qu'on est
ensemble.
et ça n'est pas prêt de changer"
Hummm ça mérite d'être élevée au rang de Sainte. Remarque qui vou drait
de toi ? Le REF ? l'URC? l'UFT (à oui il est encore temps d'apprendre
la CW à 5 mots minutes).
Tu peux toujours rejoindre AIU et ses gros ballons ou bien
t'intéresser à l'APRS puisque le Packet est SK.

Un indice ... on s'est vu régulièrement à Paris et même qu'un jour tu
as jouer de la canne contre F+++
Runge13
On s'en fout.

a écrit dans le message de
Toujours aussi grossier ...

[...]

Ludovic - F5PBG
Il suffit de demander à l'URC...
Viré comme un malpropre le "attila"...

:)
prenom.nom
Ludovic - F5PBG wrote :
Il suffit de demander à l'URC...
Viré comme un malpropre le "attila"...

:)

Mouahahahaha ! Vuillermet, tricard de partout, se
fiche de la tronche de BJJ parce qu'il s'est fait
virer de quelquepart ? C'est l'hopital qui se fout
de la trousse de secours, là... :) :) :) T'as
vraiment une case en moins Vuillermet, pour ne pas
te rendre compte du ridicule de ta remarque.......
Jack
a écrit dans le message de news:
gnec6l$mc$
Ludovic - F5PBG wrote :
[...]

Surtout que je n'ai été viré de nulle part. Mais comme à son habitude,
Vuillermet,
se croit malin et bave sur les autres alors qu'il ferait mieux de s'occuper
de ses
mensonges qu'il continue à nous abreuver et que nous, nous savons que ce
pauvre
individu n'est qu'un mythomane doublé d'un mégalomane.
Ludovic - F5PBG
Mais bien sûr cher atila-bjj ...
Tu n'as jamais assumé, ce n'est pas
maintenant que cela va commencer.