&radiquer Home-search et only the best

yves fuchs
Bonjour,

Comment éradiquer une fois pour toute, ces foutus
§/.+£µ%/§%%£ Home-search et Only the best sur mon PC.....
Ca commence sacrément à me gonfler !!!!

Après les différents spyware et consort...
J'ai déjà tout essayé...ca revient systématiquement quand j'ouvre IE ou
après un démarrage du PC..

Quel est le processus de déclenchement qui remet à jour systématiquement les
differentes clés dans la
base de registre au niveau IE et runonce...etc. Je les retrouves
systematiquement après un nettoyage manuel ou avec
un utilitaire spyware, etc..

A l'aaaaiiiiiide...

Cdlt,

Sergio
yves fuchs a pensé très fort :

[...]

Un coup de Spybot (à jour) et de Ad-Aware (à jour itou) devrait
nettoyer ça. Pour les plus récalcitrant, une réparation avec PowerIE6.

Et ensuite n'utilise IE que pour Windows update et surfe avec autre
chose.
Firefox par exemple :
http://www.mozilla.org/products/firefox/

--
Serge http://leserged.online.fr/
DROGER Jean-Paul
Sergio a couché sur son écran :
yves fuchs a pensé très fort :

[...]

si tu as spybot, commence par aller dans option/démarrage et regarde ce
qui démarre auto après Win!!

il y a des chances que tu trouves des vacheries à éliminer!!
tu décoches la ligne et note les références données par spybot!

Tu redémarres et regarde si cela a changé quelque chose: si quelque
chose de vital n'a pas démarré, tu recoches, si une bestiole n'est plus
présente, tu notes (naturellement faut pas tout décocher en même temps
si tu ne sais pas, mais un après l'autre) qui en est responsable!

Ensuite tu vas dans IE et tu regardes où il est et tu vires, ainsi que
tout ce qui est du même accabit si cela existe
ensuite tu nettoies le registre (regseeker est le meilleurs suivi par
easycleaner mais celui ci très loin derrière)
ensuite tu effaces la ligne dans démarrage spyboot!!

si tu as spybot et W2k ou XP il peut te demander d travailler après le
démarrage de Win at avant que les applis ne démarrent, faut dire OUI!!
Par contre faire la manip en sans échec est aussi une bonne solution!!

avec tout cela tu dois arriver à les virer!

answer me directly)