Ralentissement blocage

erreurexe
Bonjour

qu'est-ce qui fait ralentir W2K ?
Pour ouvrir le panneau de configuration parfois je doit attendre 3 - 4
minutes?
Les applications Word Excell mettent une petite éternité pour s'ouvrir.
Mon système est soi disant propre assez de mémoire
Merci pour tout conseil

Thierry _
Passe un anti espions, comme p.ex AdAware (en anglais mais il existe un
patch français), chez
http://www.lavasoft.de/products/ad-aware_se_personal.php

Eventuellement fais une défragmentation du DD (en mode sans échec).

Th_