Ralentissement IIS

Oseborn
Bonjour
Je viens vers vous pour une problèmatique sur des serveurs IIS en
productions qui héberge des applications NET
Nous avons de gros ralentissement sur la réponse de nos serveurs aux
différents clients du net, ceux ci peuvent passer de 40ms à 5 secondes.

La dernière mise à jour de IIS date d'il y a 10jours environ.
Est-ce que une mise a jour de IIS pourrait poser un tel problème de
ralentissement ?

Dernière mise à jour depuis 10jours.

Connaissez vous des outils de diagnostic pour IIS ?????

Merci par avance

jbongran
Oseborn wrote:
[...]

Dans le resource kit
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/993a8a36-5761-448f-889e-9ae58d072c09.mspx?mfr=true
Et aussi le pointeur ver "troubleshooting IIS 6.0" qui contient notamment
une section "Tools for troubleshooting IIS 6.0"
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/dd07e7b2-d946-4a21-8805-8b60c62b479e.mspx
Oseborn
> [...]
Et aussi le pointeur ver "troubleshooting IIS 6.0" qui contient notamment
une section "Tools for troubleshooting IIS 6.0"

Merci pour ta réponse.
Je n'ai aucune erreur null part,

le serveur tourne bien,

Seulement,les performances ne sont plus ce qu'elles étaient depuis 10 jours.

Y aurait-il une super procèdure qui permettrait de faire un check sur les
principaux points à vérifier afin d'augmenter les performances de IIS ???

Oui je demande un peu la lune mais on ne sait jamais =)

Merci encore
jbongran
Oseborn wrote:
[...]

Il y a bien des fiches technique Microsoft sur le "fine tuning"
(optimisation) de IIS, mais vu que le serveur tournait visiblement beaucoup
mieux il y a 10 jours, je ne pense pas que cela resolve ton souci immédiat.
En première approche, il est possible d'isoler chaque site dans son pool
d'application et de configurer ce pool avec une identité différente. Il
devient alors facile de savoir quel est le site qui consomme le plus de
mémoire ou de processeur. C'est un peu tiré par les cheveux, mais cette
méthode n'oblige pas dans un premier temps à "sortir l'artillerie lourde"
;-)
Oseborn
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B816517

Cela à bien aidé apparement