Ram buger

Aucune réponse
Wolfiez
Bonjour, tout d'abord je viens de téléchargé ICUE pour voir la vitesse de ma Ram en jeux, J'ai une barrette Corsair Vengeance LPX 8go 3000Mhz,
mais le problème c'est que quand je suis sur le bureau et même quand je joue a des jeux ma Ram ne dépasse pas les 1500Mhz donc je voudrais savoir si c'est un bug ou il y'aura t-il des paramètre a faire ?

A noter que j'ai bien changé la vitesse de la barrette de Ram dans le BIOS et même que j'avais activé le XMP si je m'en rappel bien !

Réponses