RAM de type DDR4

Aucune réponse
Anonyme
Bonjour,

Quelqu'un a il déja effectué, sur une meme configuration, un comparatif entre des performances générées par de la RAM DDR3 et DDR4 ?

On sent une réelle différence, ou pas vraiment?
....oui je sais, théoriquement, ca devrait etre plus rapide et consommer moins. Mais avec un SSD, je m'interroge si cela ce traduit par un gain de rapidité que l'on peut vraiment ressentir et quantifier ? Quelque soit le ou les logiciel(s) utilisé(s), votre avis/expérience m'intéresse.

Merci_

Réponses