Ramadan et géographie

9 réponses
Candide
Puisque les journalistes ont réponse à tout, je leur demande :
En cette saison, près du pôle Sud le soleil reste plusieurs mois sans se
coucher (ce sera au tour du pôle Nord en Juin). Si un musulman s'y trouve
pendant le Ramadan, que doit-il faire ? Mourir de faim ?

9 réponses

b0bba
Ici, <bptpvh$1da$,
Candide (@wanadoo.fr) a tapoté :
Puisque les journalistes ont réponse à tout, je leur demande :
En cette saison, près du pôle Sud le soleil reste plusieurs mois sans
se coucher (ce sera au tour du pôle Nord en Juin). Si un musulman s'y
trouve pendant le Ramadan, que doit-il faire ? Mourir de faim ?

C'est ta blague preférée ?

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Clement
'lut Candide :

Puisque les journalistes ont réponse à tout, je leur demande :
En cette saison, près du pôle Sud le soleil reste plusieurs mois sans
se coucher (ce sera au tour du pôle Nord en Juin). Si un musulman s'y
trouve pendant le Ramadan, que doit-il faire ? Mourir de faim ?

Oui. Autre question ?

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
spanish eyes
"Candide" <@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:bptpvh$1da$
Puisque les journalistes ont réponse à tout, je leur demande :
En cette saison, près du pôle Sud le soleil reste plusieurs mois sans se
coucher (ce sera au tour du pôle Nord en Juin). Si un musulman s'y trouve
pendant le Ramadan, que doit-il faire ? Mourir de faim ?

Je crois que dans certains cas, le musulman en question peut calquer son
ramadan sur les horaires de son pays d'origine donc il pourra avoir un
rythme normal...je crois meme que certains le font systematiquement...
Gatlato
"spanish eyes" a écrit dans le message de news:
bpu2ot$tim$

Je crois que dans certains cas, le musulman en question peut calquer son
ramadan sur les horaires de son pays d'origine donc il pourra avoir un
rythme normal...je crois meme que certains le font systematiquement...

De toute façons l'Islam est si bien qu'il suffit d'être en accord avec sa
conscience et avec Dieu. Pas d'intermédiaires, ya pas mieux que rapport
direct.
Clement
'lut Gatlato :

Je crois que dans certains cas, le musulman en question peut calquer
son ramadan sur les horaires de son pays d'origine donc il pourra
avoir un rythme normal...je crois meme que certains le font
systematiquement...

De toute façons l'Islam est si bien qu'il suffit d'être en accord
avec sa conscience et avec Dieu. Pas d'intermédiaires, ya pas mieux
que rapport direct.

C'est vrai pour *TOUTES* les religions, quelles qu'elles soient.
Elles ont toutes été pourries par des hommes, enivrés par le pouvoir
qu'ils avaient sur les croyants.
C'est la raison de la plupart des guerres.
En clair : la foi, c'est beau, la religiosité, c'est de la merde.

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Gatlato
"Clement" a écrit dans le message de news:
3fc3346e$0$28619$
'lut Clément :
C'est vrai pour *TOUTES* les religions, quelles qu'elles soient.
Elles ont toutes été pourries par des hommes, enivrés par le pouvoir
qu'ils avaient sur les croyants.
C'est la raison de la plupart des guerres.
En clair : la foi, c'est beau, la religiosité, c'est de la merde.

Vous avez tout compris Ludovic et Clément.
Clement
'lut Gatlato :

C'est vrai pour *TOUTES* les religions, quelles qu'elles soient.
Elles ont toutes été pourries par des hommes, enivrés par le pouvoir
qu'ils avaient sur les croyants.
C'est la raison de la plupart des guerres.
En clair : la foi, c'est beau, la religiosité, c'est de la merde.

Vous avez tout compris Ludovic et Clément.

Nous, peut-être, mais va faire comprendre ça aux aveugles...

--
Clément..mal barré, ça.

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Candide
"Candide" <@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:bptpvh$1da$
Puisque les journalistes ont réponse à tout, je leur demande :
En cette saison, près du pôle Sud le soleil reste plusieurs mois sans se
coucher (ce sera au tour du pôle Nord en Juin). Si un musulman s'y trouve
pendant le Ramadan, que doit-il faire ?

Ruquier vient de me piquer ma question !
Mais Miller n'a pas trouvé de réponse.
b0bba
Ici, <bq06at$1nr$,
Candide (@wanadoo.fr) a tapoté :
Ruquier vient de me piquer ma question !

Pas de quoi être fier...

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.