RAMDrive & Windows XP & 4Go

1 réponse
xxxose
Bonjour,

Windows XP 32 bits ne gère qu'environ 3 Go de RAM.
La plupart des cartes mère supportent 4 Go et plus.
Ne serait-il pas judicieux de créer un RAMDrive avec le Giga non géré par Win XP 32 et de le dédier au fichier Swap de Windows ?
Y a-t-il quelqu'un qui saurait comment si l'espace mémoire est pris ou non sur l'espace géré ?
Si Win XP ne voit pas de problème à travailler de la sorte.

Merci.

1 réponse

John John (MVP)
Ça ne marcheras pas, le RAMdrive ne peut avoir acces a la mémoire qui
n'est pas disponible à Windows.

Jean-Guy

xxxose wrote:

Bonjour,

Windows XP 32 bits ne gère qu'environ 3 Go de RAM.
La plupart des cartes mère supportent 4 Go et plus.
Ne serait-il pas judicieux de créer un RAMDrive avec le Giga non géré par Win
XP 32 et de le dédier au fichier Swap de Windows ?
Y a-t-il quelqu'un qui saurait comment si l'espace mémoire est pris ou non sur
l'espace géré ?
Si Win XP ne voit pas de problème à travailler de la sorte.

Merci.