Ransomware & Linux !

1 réponse
ptilou
Slt les desperados du zsh!

Y a quelqu=E2=80=99un qui publie sur fessedebouck que l=E2=80=99autre logic=
iel libre (magic lanterne) et bien qu=E2=80=99il infecte par un ransoneware=
!
Et donc j=E2=80=99ai dit faut compiler les sources, je me rappelle plus com=
ment qu on fait pour le makefile c=E2=80=99est d=E2=80=99abort make?

=E2=80=94=20
Ptilou

1 réponse

ptilou
Le mercredi 14 août 2019 09:58:22 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt les desperados du zsh!
Y a quelqu’un qui publie sur fessedebouck que l’autre log iciel libre (magic lanterne) et bien qu’il infecte par un ransonewa re!
Et donc j’ai dit faut compiler les sources, je me rappelle plus c omment qu on fait pour le makefile c’est d’abort make?

Ptilou

https://www.pdnonline.com/gear/cameras/wi-fi-dslr-security-risk-ransomware/