Rapidos le MHz

1 réponse
Ted Procson
Le Mégahertz d'avril serait arrivé chez certains abonnés avant le Radio Ref
de mars; étonnant non ?

Et bonne nouvelle en prime: on nous demanderait à la licence si la bande des
17m est large de 70 78 100 ou 128 MHz, on pourra plus râler parce qu'on a
moins de bandes que les anglais
A moins que ce soit l'article du 1er avril, pour compenser la nullité de
celui sur les limaces
Bon, à la question suivante, ils se gourrent aussi sur la réponse, trois
poissons dans le même numéro, fortiches à mégalo

Mais un bon point pour les deux, tous les deux confirment l'autorisation des
radioamateurs français sur 446 MHz

1 réponse

Merou
"Ted Procson" a écrit dans le message de
news:42494cac$0$23723$
Le Mégahertz d'avril serait arrivé chez certains abonnés avant le Radio

Ref
de mars; étonnant non ?

Et bonne nouvelle en prime: on nous demanderait à la licence si la bande

des
17m est large de 70 78 100 ou 128 MHz, on pourra plus râler parce qu'on a
moins de bandes que les anglais
A moins que ce soit l'article du 1er avril, pour compenser la nullité de
celui sur les limaces
Bon, à la question suivante, ils se gourrent aussi sur la réponse, trois
poissons dans le même numéro, fortiches à mégalo

Mais un bon point pour les deux, tous les deux confirment l'autorisation

des
radioamateurs français sur 446 MHz

Radio REF et Mégahertz ne s'adressent pas aux illétrés dans ton genre ,
passe en QRT idiot !