rapport d erreur batch

HeLioZz
je suis sur la conception d un batch et je voulais savoir comment faire un
rapport d erreur qui recoivent toutes les erreurs de toutes les commandes

jbongran
HeLioZz wrote:
je suis sur la conception d un batch et je voulais savoir comment
faire un rapport d erreur qui recoivent toutes les erreurs de toutes
les commandes

En utilisant les redirections:
dir c:monrep>c:fichier.txt 2>&1
dir d:monrep>>c:fichier.txt 2>&1

Envoi la sortie strErr et la sortie stdOut dans le fichier fichier.txt
le symbole > envoi la sortie en créant un fichier si il n'existe pas, si il
existe il est écrasé.
Le symbole >> envoi la sortie en créant un fichier si il n'existe pas, si il
existe la sortie est ajoutée à la fin du fichier

Tout est dans l'aide de ton pc, menu démarrer, aide