Rapport d'erreur de navigateur internet

sayko
Bonjour a tous

Il y a maintenant 3 jours que mon navigateur internet beug, le probleme etant qu'il m'affiche un rapport d'erreur toute les 2 min. Les rapports s'accumules et si je clique sur "ne pas envoyer" alors qu'une fenetre internet est ouverte il l'a ferme.

J'ai re installer chaque navigateur (mozilla, IE) rien a faire sa revient.
J'ai passer mon ordinateur au scan avec Avast et ad-aware, rien de detecté. Je n'ai aucun point de restauration anterieur au probleme.

Voici une copie de l'erreur faite dans l'observateur d'evenement :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Application Error
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1000
Date : 13/01/2010
Heure : 18:11:39
Utilisateur : N/A
Ordinateur : NOS
Description :
Application défaillante iexplore.exe, version 6.0.2900.2180, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00b41626.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Données :
0000: 41 70 70 6c 69 63 61 74 Applicat
0008: 69 6f 6e 20 46 61 69 6c ion Fail
0010: 75 72 65 20 20 69 65 78 ure iex
0018: 70 6c 6f 72 65 2e 65 78 plore.ex
0020: 65 20 36 2e 30 2e 32 39 e 6.0.29
0028: 30 30 2e 32 31 38 30 20 00.2180
0030: 69 6e 20 75 6e 6b 6e 6f in unkno
0038: 77 6e 20 30 2e 30 2e 30 wn 0.0.0
0040: 2e 30 20 61 74 20 6f 66 .0 at of
0048: 66 73 65 74 20 30 30 62 fset 00b
0050: 34 31 36 32 36 0d 0a 41626..

Merci d'avance en esperant qu'il y ai une solution.

Date : 13/01/2010
Heure : 18:11:39
[...]

AIder moi svp.... c'est un vrai probleme ...