rapport erreur windows et routeur

francoismagnan
Bonjour,

depuis que j'ai mis la freebox en mode routeur pour mes 2 PC Monsieur
Windows ne veut plus m'envoyer ses charmants rapports d'erreurs, snif..

Sauriez-vous s'il s'agit d'un port =E0 ouvrir dans les param=E8tres du
routeur, et lequel ?

Merci,

Fran=E7ois

Claude LaFrenière
Bonjour ** :

Bonjour,

depuis que j'ai mis la freebox en mode routeur pour mes 2 PC Monsieur
Windows ne veut plus m'envoyer ses charmants rapports d'erreurs, snif..

Sauriez-vous s'il s'agit d'un port à ouvrir dans les paramètres du
routeur, et lequel ?

Merci,

François

Le pare-feu doit autoriser ceci