Rasbperry ! et me faire un chtit script !

1 réponse
ptilou
Yoyo,

Une Naissance ........................
((=C3=A7=C3=A0 va venir l'ACSII ))

https://www.raspberrypi.org/products/raspberry-pi-4-model-b/
Mes homageS =C3=A0 la maman, le p=C3=A8re =C3=A9coute, 15 mn d'actions, 9 s=
econds de plaisir, tu vas nous en chier une pendule ?

On attend qu'un Geek (tu remarquera la majuscule !), nous l'introduisent da=
ns le clavier, si le nouveau n=C3=A9 est accessible, les accessoireS peuven=
t sembler dispendieux p=C3=A9cuniairement ...
On aurai pu faire l'effort d'une souris sans fil !

=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D
((y a 80 colonnes ?)

Bon me faire un script que quand je d=C3=A9blat=C3=A8re sur usenet, ceux qu=
ui n'aime pas la pub le regarde l=C3=A0, et dans le cas contraire, un truc =
avec cela clignote partout et plein de bandeau pour t'apprendre avec quoi i=
l est indispensable de vivre ....

--=20
ptilou

1 réponse

ptilou
Le jeudi 27 juin 2019 09:49:05 UTC+2, ptilou a écrit :
Yoyo,
Une Naissance ........................
((çà va venir l'ACSII ))
https://www.raspberrypi.org/products/raspberry-pi-4-model-b/
Mes homageS à la maman, le père écoute, 15 mn d'actions, 9 seconds de plaisir, tu vas nous en chier une pendule ?
On attend qu'un Geek (tu remarquera la majuscule !), nous l'introduisent dans le clavier, si le nouveau né est accessible, les accessoireS peuv ent sembler dispendieux pécuniairement ...
On aurai pu faire l'effort d'une souris sans fil !

https://store.pine64.org/?product=rockpro64-4gb-single-board-computer
Y a pas le double écran, mais y a l'USB, et y a un pci-e, tu m'es le m et dans le sens que tu veux, bon alors le Yankee, est un peut plus, mais si tu veux faire un vrai serveur, il me semble un peut mieux ...
Pour un desktop, pour les deux du descend en gamme, par contre si tu fait d e gros calcul , comme de la vidéo, ou de la création 3 D, heureus ement Intel ou AMD sont encore là !
======================== ========================= ==========
((y a 80 colonnes ?)
Bon me faire un script que quand je déblatère sur usenet, ceux quui n'aime pas la pub le regarde là, et dans le cas contraire, un tru c avec cela clignote partout et plein de bandeau pour t'apprendre avec quoi il est indispensable de vivre ....
--
ptilou