RCOMW - WorkAbout MX

1 réponse
Hugues Sète
J'ai remarqu=E9 des probl=E8mes sur des PC avec processeur AMD.

Le programme Dos RCOM.EXE version 1.15 & 1.16 se bloquent.
Le programme Win RCOMW.EXE : les commande de copie copy et xcopy ne=20
fonctionnent pas
en copie de fichier du PC vers le PSION les fichiers =E0=20
l'arriv=E9e sont vide ???

Y =E0 t-il une solution ?

Merci.

Hugues

1 réponse

Dc
Le 30/04/04, Hugues Sète a chuchoté :
J'ai remarqué des problèmes sur des PC avec processeur AMD.

Le programme Dos RCOM.EXE version 1.15 & 1.16 se bloquent.

Nous avons arrété l'utilisation de Rcom depuis l'arrivée des premiers
PC en ATX, incompatibilité de port série intégré aux cartes meres.
Fallait rajouter une carte IO.
Avec Psiserveru, ca fonctionne plutot bien mais ce doit ete le Psion
qui dirige les manip. Pas de mode serveur de psiserv...

Le programme Win RCOMW.EXE : les commande de copie copy et xcopy ne

Jamais utilisé.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
-------------------------------------------------------------