Re: Administration LDAP

Jay Ar
hehe
sympa,
merci!

--- pascal <pascalgosse@wanadoo.fr> a écrit:

> [...]
> demander :
> http://www.cru.fr/ldap/
>
> Bonne lecture
> Pascal
> --
> "Pour voir le monde dans un grain de sable
> Et les cieux dans une fleur
> Capturez l'infinité dans la paume de votre main
> Et l'éternité dans une heure." William Blake
>

> --
> Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une
> question :
> http://wiki.debian.net/?DebianFrench
>
> Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs

Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails, photos et vidéos !
Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

oliverp21
Bonjour,

Je n'ai pas d'url mais un outil pour gérer le contenu de l'annuaire une fois
créé : qp
Il est disponible en paquet debian et simplifie le travail de création de
l'arborescence.

Patrice.

Selon Jay Ar :

hehe
sympa,
merci!

--- pascal a écrit:

> [...]
> "From" et "Reply-To:"

Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails,

Nicolas Bocquet
a écrit :

[...]

gq tu veux dire???
http://biot.com/gq/index2.html

mais il n'est plus maintenu, et a quelques bogues
mais bon il est tres bien quand meme
Patrice OLIVER
Nicolas Bocquet a écrit :

a écrit :

[...]

Oui, je parlais de gq.
Merci.

Patrice.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Alban Browaeys
Le Wed, 01 Jun 2005 08:28:59 +0200, oliverp21 a écrit :

[...]

Un outil semblable mais avec des options de scripting : luma .
phpldapadmin est très apprécié aussi.
A ma connaissance le seul outil de "création" d'annuaire ldap est
migrationtools qui contient des scripts de conversion nis/ fichiers passwd
vers ldap , pareil pour les groupes, aliases, hôtes, etc.

Alban

http://wiki.debian.net/?DebianFrench