Re: ASUS P5K SE et graveur dvd non reconnu

colonius
colonius@free.fr a écrit :

> Salut,
>
> le graveur de dvd n a pas ete reconnu sous Linux des le debut, c est seulememt
> apres que j ai cherche dans le bios.

Salut,

j'ai trouve: j'avais desactive le Marvell IDE Conroller dans le BIOS. Les
graveur avait disparu du BIOS et il est de nouveau la depuis que je l'ai
reactive.

Je ne connais pas ce Marvell IDE Conroller, est-ce aue ce n'est pas qc de trop
recent pour Linux justement?

bye

Klaus

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
a écrit :
a écrit :
[...]

voilaaaa :)

BTW I/F IDE, c'est interface(s) IDE

Je ne connais pas ce Marvell IDE Conroller, est-ce aue ce n'est pas qc de trop
recent pour Linux justement?

non, c'est supporté depuis déjà un moment dans le kernel

--
Special tonight, the best toot in town at prices you won't believe!! Also , the
finest dope, brought all the way from Columbia by spirited young adventur ers.