Re: ASUS P5K SE et graveur dvd non reconnu

colonius
Le dimanche 26 août 2007 17:01, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
> si tu as trifouillé dans le BIOS, tu as du désactiver l'I/F IDE sur
> laquelle le DVDROM est installé.

Salut,

le graveur de dvd n a pas ete reconnu sous Linux des le debut, c est seulememt
apres que j ai cherche dans le bios.

Je n ai pas trouve I/F IDE dans le bios.

cordialement
Klaus

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
a écrit :
[...]

possible que le BIOS soit buggé et necessite une déclaration explicit e
d'un CDROM sur l'I/F IDE; par ailleurs, tous les BIOS incluent une
poss. de détection manuelle des devices branchés; ça se trouve norm alement dans
le 1er écran du BIOS: lance la détection manuellement pour voir la ré ponse.

Je n ai pas trouve I/F IDE dans le bios.

?? impossible

--
A team playing baseball in Dallas
Called the umpire blind out of malice.