Re: Au secours - serveur de news !

Vîkadet
"Jceel" <Médor-Ouauh@ouah.lol.com> a écrit dans le message de news:
#CWGoqDUEHA.704@TK2MSFTNGP09.phx.gbl...
> Bonjour ...Vîkadet qui nous as a dit
>
> tu as news://news.individual.net
> mais il n'y a pas grand chose
> il y avait plein de gratuit il y a quelques années mais je n'arrive plus
> à les obtenir.. ou ils ont disparus ou ils sont devenus payants ?

Merci Jceel pour tes nombreuses réponses :o)

J'ai cherché des groupes avec Google
et j'ai trouvé les suivants, qui sont en principe gratuits :

news.ciril.fr testé => OK
news.ac-amiens.fr
news.changes-espace.fr
news.citeweb.net
news.guetali.fr
news.iway.fr
news.leibowitz.ml.org
news.sasi.fr
news.stingray.ch
news.vi.interpc.fr
news.wallonie.be
news.vienneinfo.org
forums.inprise.com
newsgroups.borland.com
(je n'ai pas encore eu le temps de les tester tous)
et bien sûr
news.microsoft.com testé => OK
que j'utilise déjà depuis quelque temps.

Cela pourrait être intéressant de placer quelque part
(peut-être une FAQ) une liste de serveurs, où chacun
pourrait ajouter ses trouvailles...
Cordiales salutations à tous !

Jceel
*
* Cela pourrait être intéressant de placer quelque part
* (peut-être une FAQ) une liste de serveurs, où chacun
* pourrait ajouter ses trouvailles...

ils y sont sur www.faqoe.com j'avais fait la liste il y a quelques
années de tous les publics usenet et les privés... la voila mais
certains ont disparu et il y a des nouveaux

NEWS GENERALISTES LIBRES et GRATUITES

ça ne veut pas dire relayés par tous les FAI....
il faut essayer car Waagaadoogoo et AOL sont assez " radin "
news://news.compuserve.de .OK avec AOL
news://news.univ-angers.fr. uniquement lecture

news francophones en son et lumières

news://news.lifnet.org ...................
recommandé pour le son et
lumière......
et où je suis ani mateur.
PUB..PUB..PUB..

je les connais et ils me connaissent un peu aussi ..
c'est le tri alpha numérique qui les placent ici..

news://news.zoo-logique.org login zoo pass entrer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux